Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Finance » Assurance » Pourquoi passer par un courtier pour son assurance emprunteur | Le Comment

Pourquoi passer par un courtier pour son assurance emprunteur

Voir PDF | Imprimer
Par: assurancepret
Vues : 1318
Nombre de mots : 212

 Un courtier assurance pret immobilier a un rôle de conseil important: si vous le consultez pour votre crédit immobilier, il va vous pouvoir étudier de manière impartiale puisq'uil est indépendépendt, votre demande. En fonction de votre profil emprunteur, mais aussi en fonction des paramètres de votre emprunt (nature, durée, montant), il pourra vous proposer tel ou tel  contrat de tel ou tel assureur.

Le courtier assurance pret possède une offre multi-carte: il a ainsi un catalogue d'offres importantes auprès de plusieurs assureurs. Vous êtes ainsi certain d'avoir un véritable conseiller en face de vous. De plus, si il réaliser un gros volume de contrat d' assurance pour pret, il aura certainement des offres plus intéressantes que si vous consultiez directement un assureur. Il pourra donc vous faire une délégation d'assurance: c'est à dire réaliser un contrat d'assurance externe à la banque qui va vous prêter les fonds. De plus, n'oubliez pas que la loi Lagarde sur l'assurance emprunteur vous permet de prendre une assurance tierce, et la banque ne peut vous le refuser si ce contrat est au minimum égal en couverture à celui qu'elle vous propose.

Une délégation d'assurance peut vous faire économiser jusqu'à 25.000 euros sur votre contrat d'assurance, ce qui n'est pas négligable. Cependant, celà dépend de votre profil.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Société de référencement spécialiste du secteur de la finance.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service