Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Famille » Parents » Rencontre réussie : poser les bonnes questions d'abord | Le Comment

Rencontre réussie : poser les bonnes questions d'abord

Voir PDF | Imprimer
Par: mcountry
Vues : 741
Nombre de mots : 421

Vous avez rejoint un certain nombre de site de rencontre et rédigé un excellent profil. Vous avez téléchargé une belle photo, et maintenant vous allez enfin pouvoir discuter avec un contact. Alors que faire maintenant? Comment faire pour distinguer ceux qui ont un réel potentiel et ceux qui n’ont pas le potentiel qui vous intéresse? Vous avez besoin d’apprendre le plus de choses possibles sur cette personne qui semble correspondre à votre recherche. Qui est-elle vraiment ? Et pas uniquement ce qu’elle voudrait vous faire croire qu’elle est.. Ce serait super si les personnes portaient des étiquettes pouvant nous renseigner sur qui elles sont .... Mais ce n’est pas le cas alors c’est à vous de découvrir qui se cache derrière ce profil et il est difficile poser des questions directes. Vous devez savoir quelles sont les erreurs que vous pouvez éviter de faire et comment faire bonne impression, si vous décidez que c’est ce que vous voulez.

Une fois que les petits discours initiaux sont passés et que la glace est brisée, vous pourriez lui demander, «Quels sont les principales erreurs que font les femmes (ou hommes) en ligne?" Puis écoutez attentivement ses réponses. Elle va vous dévoiler de nombreuses choses sur elle et ses vues sur les hommes (ou femmes) en général. Ensuite, vous devriez lui demander, «Qu’est-ce que vous pensez vraiment de rencontres en ligne?" Ainsi vous saurez rapidement si elle a déjà eu de mauvaises expériences dans les rencontres en ligne et cela peut vous aider à éviter de faire les mêmes erreurs. Et maintenant, une question de la plus haute importance à amener de façon très délicate ... .. "Qu’est ce qui a causé la rupture de votre dernière relation?" Si elle rejette toutes les fautes sur le partenaire, vous devriez probablement passer à autre chose. Si elle prend tout le blâme sur elle-même, vous devriez probablement faire de même. Par contre si elle dit que la rupture a été faite par consentement mutuel ou que la relation n’était bonne pour aucun des deux, vous avez certainement entendu la bonne réponse. Avancer mais toujours avec prudence.

Poser les bonnes questions vous donnera un aperçu et vous rendra plus confiant lorsque vous rencontrerez la personne pour la première fois. Mettez toutes les chances de votre coté en choisissant un site spécialisé dans la rencontre réussie.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Michel Seaume membre du réseau Kapler, réseau qui prend votre solitude très au sérieux.

http://ma.rencontre-reussie.com

 



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service