Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Famille » Parents » Comment reconquerir votre ex – 5 erreurs à éviter | Le Comment

Comment reconquerir votre ex – 5 erreurs à éviter

Voir PDF | Imprimer
Par: Tarik
Vues : 498
Nombre de mots : 450

Vous voulez savoir comment faire pour reconquérir votre ex et repartir dans une nouvelle relation. Quand on est dans une relation de couple, savoir faire des compromis c’est quelque chose d’important et bien c’est la même chose lorsque l’on veut reconquérir la personne que l’on aime.

Vous devez bien réfléchir et comprendre que vous ne pouvez pas faire tout ce qui vous passe par la tête pour essayer de recoller les morceaux. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Reconquérir une personne, c’est n’est pas quelque chose de simple mais c’est tout à fait possible. Commencez pas suivre les conseils que je vais vous donner dans cet article.

Voici 5 erreurs que vous devez absolument éviter si vous souhaitez reconquérir votre ex partenaire:

Courir après votre ex. Plus vous allez courir derrière votre ex, plus votre ex s’éloignera de vous. Vous devez faire en sorte de manquer à votre ex et comment voulez-vous lui manquer si vous êtes en permanence derrière lui/elle.

Lui téléphoner tout le temps. Si vous téléphonez régulièrement à votre ex, vous ne ferez que l’énerver et lui donner envie de vous éviter un maximum. C’est difficile mais pour le moment votre ex n’a pas envie de vous entendre ni de vous parler. Beaucoup de gens pensent que pour reconquérir son ex, il faut téléphoner et envoyer des messages en déclarant son amour mais c’est faux.

Supplier votre ex. Si vous suppliez votre ex de revenir, vous aurez l’air complétement désespéré et votre ex pensera qu’il/elle a pris la bonne décision en décidant de rompre avec vous. 

Provoquer des drames. Les disputes, les cris, les crises ont un impact négatif sur votre ex partenaire. Votre ex n’a pas du tout envie de supporter vos crises de nerfs et si votre ex vous voit comme une source d’ennuis, il/elle n’aura pas envie de revenir avec vous. 

Pleurer. Le fait de pleurer montre que vous êtes en état de faiblesse et pathétique. Evidemment, quand on perd la personne que l’on aime, c’est tout à fait normal de pleurer. C’est quelque chose de naturel mais si vous voulez pleurer faites le quand vous êtes seul(e) et surtout pas devant votre ex ou au téléphone. C’est une situation qui peut mettre votre ex vraiment mal à l’aise.

Au lieu de faire ces erreurs, prenez un peu de recul le temps de reprendre le contrôle de vos émotions. Avant d’essayer quoi que ce soit, vous devez vous sentir mieux mentalement et physiquement. Si vous avez déjà fait ces erreurs, ce n’est pas grave mais vous devez absolument arrêter à partir de maintenant. Si vous voulez augmenter vos chances de reconquérir votre ex, ce sont des attitudes à bannir.

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Découvrez la méthode complète pour reconquérir votre ex partenaire <a href="http://www.reconquerirvotreex.com">cliquez ici</a>

Si vous voulez reconquerir votre ex, rendez-vous sur ce site  <a href="http://www.reconquerirvotreex.com">http://www.reconquerirvotreex.com</a>



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service