Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Famille » Hobby » Enterrement de vie de garçon : du traditionnel à l`originalité, des idées pour tous les gouts ! | Le Comment

Enterrement de vie de garçon : du traditionnel à l`originalité, des idées pour tous les gouts !

Voir PDF | Imprimer
Par: seloma
Vues : 667
Nombre de mots : 393

Enterrement de vie de garçon traditionnel

Les coutumes font souvent le bonheur de la plupart des gens. Les enterrements de vie de garçon que l`on connait communément sont souvent organisés de la manière suivante : on commence avec un accoutrement farfelu qui s`accompagne d'un défilé entre amis dans la rue et un ensemble de gages ou autre type d`activités que le futur marié doit accomplir même si c`est embarrassant. La deuxième partie se passe souvent dans un bar ou dans un club avec strip-tease ou danse un peu ole ole. L`organisation de ce type de célébration est assez simple car de nombreux établissements de nuit sont affranchis et ils possèdent des salles et formules à proposer pour l`animation. Pour les déguisements, ils sont souvent disponibles à la location ou si vous préférez les acheter alors visitez les sites anglais, vous aurez le choix.  

Enterrement de vie de garçon original

Si l`on veut se démarquer, alors on peu envisager un plan plus osé. Dans ce cas là, on peut même organiser l`evg sur plusieurs jours. Sports extrêmes comme un stage de conduite en formule 1, un saut en parachute ou à l'élastique sont des idées qui ne manqueront pas de surprendre ! L'enterrement de vie de garçon original  peut aussi vouloir dire un séjour moins aventureux dans une ville d`Europe, avec à la clé visites, dégustation de plats sans oublier la découverte des bières locales et le tout dans des ambiances hors contexte, histoire de se détendre au maximum. On peut aussi organiser un evg selon un thème en particulier : par exemple l'univers des vampires, à la mode ces derniers temps,  a donné lieu à des célébrations des plus lugubres tel qu`une cérémonie vaudou. Etrange mais original pour le coup ! 

Conseils et suggestions

Si vous préparez un evg, ne négligez pas ce que le futur marié aime ou n`aime pas, car souvenez-vous, l`idée principale est de lui faire plaisir à lui ! Ensuite, accordez-vous du temps à l`avance pour contacter tous les amis pour permettre à chacun de s`organiser. Le jour « J » restez cool et ne paniquez pas si tout ne se passe pas comme prévu, car il s`agit d`un heureux événement avant tout. Enfin, afin de prévenir des situations fâcheuses, consommez avec modération et pas trop de folies quand même car il serait dommage de finir la nuit au poste !

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Mon nom est Seloma et je publie des articles sur divers sujets et espère qu`ils aideront les lecteurs de ce site.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service