Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Famille » Education » L’American Business School fête ses 30 ans d’expertise! | Le Comment

L’American Business School fête ses 30 ans d’expertise!

Voir PDF | Imprimer
Par: adriane
Vues : 330
Nombre de mots : 374

 

L’American Business School of Paris, (ABS) a de quoi fêter! Ce mois de novembre, l’établissement célèbre son 30ème anniversaire. Depuis sa création en 1985, le centre n’a cessé d’évoluer tout en se tournant chaque fois plus vers l’international, ainsi qu’en s’adaptant aux nouveaux enjeux économiques et sociaux internationaux, en assurant une pédagogie basée sur le modèle américain et une double reconnaissance franco- américaine de ses cursus.

 

Think big with the american business school of Paris

 

Dès ses débuts, l’ABS a su s’ anticiper aux événements et aux changements survenus dans l’univers du travail, à conséquence de la progression de la globalisation mondiale et de l’internationalisation des marches professionnels, en proposant, depuis le début, un cursus basé sur la pédagogie américaine, caractérisée par la flexibilité de l’éducation qui permet à chacun d’apprendre en suivant son propre rythme, et par l’encouragement de l’étudiant, sans pour autant délaisser les atouts de la pédagogie française, d’où le centre a aussi tiré les meilleurs pratiques, pour les appliquer à son modèle éducationnel, telles que les stages en entreprises, les séminaires ou conférences, et le système de coaching individuel. Ainsi, en intégrant le meilleur des deux mondes,  l’American Business School of Paris, offre des formations totalement différentes et vraiment internationales.

 

La célébration des 30 ans d’expertise, lamentablement reportée jusqu’au début du 2016

 

Suite aux lamentables événements tragiques qu’a subi Paris le 13 novembre, et répondant aux besoins de sécurité des étudiants et du personnel du centre, la direction a émis un communiqué en ligne, annonçant tout d’abord, ses condoléances aux victimes et le soutien du centre aux Parisiens et aux affectés par les attentats, puis la prise de la difficile mais conséquente décision, de reporter la fête de célébration des 30 années de l’ABS, prévue pour le 19 novembre 2015, jusqu’en début d’année 2016, ainsi que la mise en place d’un cabinet psychologique pour tous les étudiants en besoin d’un peu de soutien, avant que la vie reprenne son cours normal.

 

Il ne nous reste plus qu’à reprendre peu à peu le rythme et le souffle, ainsi qu’à attendre ce communiqué, qui sera consultable en ligne sur le lien suivant : http://www.absparis.org, pour connaître la date officielle de cet événement.


 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Bonjour à tous, je m’appelle Adriane Masson et j’habite à Paris. J’ai 19 ans, et je suis, depuis toujours fascinée par le nouveau monde.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service