Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Famille » Education » Comment se faire apprécier des autres et créer de nouvelles amitiés ? | Le Comment

Comment se faire apprécier des autres et créer de nouvelles amitiés ?

Voir PDF | Imprimer
Par: clem
Vues : 2655
Nombre de mots : 333

 

Bon sens, tact, et respect : 3 clés qui vous ouvriront les portes de l’amitié et du bonheur partagé. 

Tout d’abord, lorsque vous voulez faire de nouvelles rencontres, vous devez faire preuve d’ouverture d’esprit et de sympathie. En un mot, soyez accessible. Voyez-vous comme un soleil brillant qui plonge votre entourage dans un bain de lumière et de bonheur.

Il faut ensuite être sincère. La sincérité est très importante pour bien s’entendre avec les autres car c’est elle qui vous donnera votre crédibilité. Elle rassurera les autres qui seront disposés à vous faire confiance. De plus, votre sincérité vous permettra de faire de meilleures rencontres, de construire davantage de nouvelles amitiés, d’avoir des amis qui vous aiment pour ce que vous êtes vraiment.

Bâtir une nouvelle amitié ne se fait pas à la va vite. Et pour que la relation s’installe, il est préférable d’instaurer une confiance mutuelle. Comprenez que plus vous ferez confiance aux gens, plus vous aurez confiance en vous. Formez l’habitude d’avoir confiance en vous et les gens seront rassurés et viendront naturellement vers vous.

Si vous voulez que les personnes que vous rencontrez vous écoutent, vous devez avant tout les écouter. Apprenez à vous intéresser aux gens et dénichez chez eux les qualités qui vous attirent. Posez des questions. Voyez au delà de ce que la personne dit. Vous devez chercher ce qui la motive, comprendre ses sentiments, savoir ce que vous avez en commun pour pouvoir ensuite créer un lien privilégié, une complicité. Travaillez votre écoute. Et ce qui est formidable, c’est que plus vous la pratiquerez, plus on vous écoutera.


Pour finir, prenez soin des gens avec qui vous souhaitez former une nouvelle amitié. si vous êtes dès le premier contact attentif et attentionné, vous aurez encore plus de chances de bâtir une relation amicale dans la durée.

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Avoir des amis (.com) vous fournit des trucs, des conseils pratiques pour améliorer vos relations avec votre entourage et former de nouvelles amitiés. Téléchargez le livre gratuit "Comment avoir plus d'amis" et commencez dès aujourd'hui à vous faire de nouveaux amis.

 

 



Vote : 3.00

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service