Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Famille » Education » Comment rencontrer des amis qui vous correspondent | Le Comment

Comment rencontrer des amis qui vous correspondent

Voir PDF | Imprimer
Par: clem
Vues : 1469
Nombre de mots : 342

Pour commencer, avoir des atomes crochus avec une personne est un facteur crucial pour choisir ses amis. Ces points communs peuvent s’exprimer de mille et une façons : une manière d’être, une façon de penser, d’agir, une activité commune ou même des amis en communs. Souvent, il arrive que même le plus insignifiant des traits communs suffise à amorcer une relation. Et croyez le, partager une passion commune avec quelqu’un est un moyen très efficace de bâtir une nouvelle amitié.

Cherchez des personnes qui vous inspire confiance, qui désirent vous connaître tranquillement, en respectant votre intimité. Se faire un ami peut prendre du temps. Alors évitez les gens qui mettent la pression pour faire quelque chose, qui vous contactent sans arrêt et qui déboulent sans prévenir.

Bien choisir ses amis suppose également de rencontrer des personnes sur qui vous pouvez compter. Privilégiez les gens qui font peu de promesses mais qui les tiennent, plutôt que ceux qui sont plein de bonnes intentions et qui dans les faits ne sont jamais là.

Méfiez-vous des personnes dont la principale motivation est de se servir de vous, qui commandent sans cesse ou qui vous aiment seulement pour les cadeaux que vous leur offrez. En général, votre instinct vous aidera à éviter ces gens là.
Toutefois, il ne faut pas faire l’erreur de ne faire confiance à personne. La confiance est le pilier d’une amitié. C’est le fait d’avoir confiance en vous qui vous permettra de vous ouvrir aux autres et de faire confiance à votre tour.

Essayez de rencontrer des gens qui exercent des activités qui vous plaisent et qui vous font envie. Ainsi, vous aurez l’opportunité d’en connaître plus dans ce domaine. De plus vous ferez bonne impression en vous montrant attentif et captivé par l’activité de votre interlocuteur.

Enfin, pour choisir ses amis correctement, il est crucial de se montrer sincère. Soyez vous-même, ne dissimulez pas vos opinions. Vous verrez, votre intégrité attirera les bons amis, car ceux-là vous apprécieront pour la personne que vous êtes vraiment.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 

Le site avoir des amis (.com)  vous apporte des conseils pour vous faire de nouveaux amis et améliorer vos relations avec votre entourage. Téléchargez votre guide gratuit "Comment avoir plus d'amis" et profitez de ses conseils pour former de  nouvelles amitiés.

  • Adresse du site: www.avoirdesamis.com



Vote : 2.50

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service