Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Famille » Education » Comment faîtes-vous pour choisir vos amis ? | Le Comment

Comment faîtes-vous pour choisir vos amis ?

Voir PDF | Imprimer
Par: clem
Vues : 831
Nombre de mots : 410

1/ Faîtes-vous des amis avec lesquels vous avez des choses en commun. Il n’y a rien de tel qu’une passion commune pour propulser une relation amicale. Rencontrez des personnes avec qui vous partagez des points ou une activité commune. Cela paraît d’une évidence implacable, pourtant de nombreuses personnes qui voudraient avoir plus d’amis sont enfermés dans leur solitude.

2/ Rencontrez des personnes qui font ou vivent des choses qui vous motivent personnellement. Pourquoi ? D’une part, cela vous permettra de vous rapprocher et de vivre de plus près un domaine qui vous plaît. D’autre part, les gens adorent qu’on leur parle d’eux, que l’on partage ce qu’ils aiment. Vous pouvez plus facilement vous placer du côté de votre interlocuteur, comprendre ce qu’il vit. Cette attitude vous donnera de l’estime et de l’importance aux yeux de votre futur ami.

3/ Il y a sans doute des choses que vous auriez voulu faire dans votre vie mais que vous n’avez malheureusement pas pu concrétiser. Pourquoi ne pas essayer de vous faire des amis dans ces domaines qui vous tiennent à cœur ? Il ne s’agit pas de vous rendre jaloux ou de vous montrer la chance que vous avez loupée. Au contraire, percevez le comme une opportunité qui peut vous amener à toucher votre rêve de plus près, à le rendre réel.
Et cela vous permettra aussi d’avoir à coup sûr, un sujet de conversation avec lequel vous pouvez partager des moments conviviaux.

4/ La vie est un apprentissage continue et c’est grâce à cela entre autre que nous savons évoluer, nous adapter et vivre des choses nouvelles tout au long de notre existence. Parfois, nous luttons pour avancer. Dans ce cas, il est intéressant de vous trouver des amis qui peuvent vous supporter sur des points sur lesquels vous souhaiteriez vous améliorer. Vous trouverez en ces personnes du soutien, et ce soutien vous permettra d’instaurer une confiance forte entre vous.

5/ L’un des points les plus importants, c’est de choisir des amis en qui vous pouvez donner confiance. Ne choisissez pas vos amis à la va vite. La confiance est le pilier d’une relation amicale. Faîtes appel à votre instinct et à ce que vous ressentez pour savoir à qui vous pouvez accorder votre confiance. Ne vous méfiez pas de tout le monde, mais privilégiez les individus qui ont une influence positive dans votre vie, et faîtes en sorte d’avoir une influence positive en retour.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Avoirdesamis.com
Procurez-vous gratuitement le livre "Comment avoir plus d'amis" et découvrez les meilleures astuces pour trouver de nouveaux amis.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service