Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Culture » Arts » Choisir de découvrir des romans en livre audio | Le Comment

Choisir de découvrir des romans en livre audio

Voir PDF | Imprimer
Par: robertsyco
Vues : 657
Nombre de mots : 460

 Si vous êtes un vrai amateur de livres, vous connaissez la joie de se blottir sur un canapé moelleux, avec un livre sur une main et une tasse de café ou peut-être une petite boîte de bonbons, d'autre part. C’est un délicieux sentiment de satisfaction quand vous tournez la première page et vous plonger profondément dans le monde fascinant et ludique de la littérature. Toutefois, à la demande croissante de la vie moderne, très peu de gens pourraient trouver le temps de vraiment lire des livres. Heureusement, le mode de vie moderne a aussi donné une nouvelle option de lecture aux gens qui est en fait d'écouter des livres par le biais de livres audio. 

 
Les livres audio ou des livres dont vous pouvez écouter, sont des enregistrements vocaux numériques des textes des livres. Les livres audio ont commencé sur les cassettes. Grâce à l’évolution des technologies, ces livres sur cassettes ont évolué vers des livres sur CD et maintenant les livres audio sont disponibles en format numérique comme mp3 ou wma. Maintenant, avec le développement de l'Internet, vous pouvez même écouter des livres en ligne. Le principe de base est bien toujours le même car le texte du livre est lu, soit par des humains, des lecteurs professionnels ou amateurs, ou par voix de synthèse. 
 
Il y a un très grand nombre de types de titres audio disponibles en ligne. Vous pouvez trouver la fiction, non-fiction, livres pour enfants, manuels scolaires, livres de cuisine même, et des textes religieux comme la Bible. Il existe plusieurs sites  qui accueillent des centaines de milliers de titres audio que vous pouvez écouter via internet en streaming ou que vous pouvez télécharger. La technologie a rendu très simple d'écouter des livres audio ou des périodiques audio
 
Certains sites vous permettent de télécharger non seulement le titre audio mais aussi les différents formats numériques du livre, tels que le texte, PDF ou ePub, gratuitement. Les livres de ces sites sont généralement du domaine public, comme les classiques ou d'autres grandes œuvres de la littérature. Ainsi, vous pouvez vous remémorer et apprécier les œuvres écrites des maîtres de la littérature antérieures dans leurs versions audio les plus récents et même les écouter en ligne. 
 
Certains sites proposent également des titres audio des œuvres littéraires les plus récentes et les plus populaires. Ces sites exigent généralement la création d’un compte. Certains sites peuvent également demander un petit supplément lorsque vous voulez écouter ou télécharger les titres audio. 
Beaucoup de gens choisissent maintenant d'écouter des livres audio, car ils sont beaucoup moins chers et ils s'adaptent à leur style de vie trépidant. L'écoute de titres audio nécessite moins d'effort et moins de concentration par rapport à la lecture de livres. 
 
 
 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 L'auteur aime écouter des livres audio et se rend souvent sur le site d'audioteka.fr pour en acheter.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service