Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Cuisine » Astuces » Un minimum de sérieux quand on cuisine | Le Comment

Un minimum de sérieux quand on cuisine

Voir PDF | Imprimer
Par: claudeboc
Vues : 971
Nombre de mots : 466

La cuisine en général nécessite et implique la sélection, la combinaison et la mesure des ingrédients d'une manière ordonnée ou d'une procédure pour obtenir un résultat souhaité ou du produit final.

La cuisine est l'acte artistique de la préparation des aliments ou des plats pour manger et de la consommation. Le processus chimique de transformer la nourriture, changer sa saveur, son aspect, sa texture, et bien sûr, plus important encore, ses caractéristiques nutritionnelles et les propriétés. Globalement, la diversité de la cuisine reflète des situations d'esthétique, nutritionnelles, économiques, culturelles, agricoles et religieuses qui peuvent l’influencer ou l'affecter. Toutefois, une cuisine réussie est entravée par un certain nombre de facteurs qui peuvent comprendre la disponibilité des outils, le prix et l'accessibilité des ingrédients, et bien sûr, avant tout, l'habileté et le talent du cuisinier. La cuisine englobe un très large éventail d'outils, de méthodes et combinaisons d'ingrédients différents pour modifier ou améliorer les saveurs, être attirant et améliorer la digestibilité. Pour la cuisson, la chaleur doit être appliquée à l'alimentation.

L’histoire nous montre, que les aliments sont cuits, à la fois animaux et végétaux, dans les civilisations humaines depuis les temps anciens avec l’utilisation du feu. Il y a un certain nombre de techniques de cuisson utilisés par les cuisiniers modernes pour préparer des repas somptueux pour les personnes et les invités. Soyez conscient que la cuisine a en quelque sorte été transformé en une science exacte, car les cuisiniers se sont tournés vers des procédures très systématique et méticuleuse. Ce sera amusant de savoir que de nos jours, la cuisine est aussi devenue une profession très importante. Partout dans le monde, beaucoup d'écoles de cuisine et des académies ont proliféré.

Beaucoup d'étudiants et les jeunes ont changé leur point de vue sur la cuisine et certains d'entre eux ont même choisi de faire de l'activité ou la tâche un engagement à vie ou leur profession. L'art de la cuisine est devenu plus sophistiquée. Les hôtels cinq étoiles à travers le monde sont très exigeant et en particulier au sujet de la nourriture qu'ils servent à leurs clients. Il y a un certain nombre de techniques sur la façon dont les gens font cuire des aliments.

Prenez note que lorsque vous cuisinez, vous devez être exact. Trop de farine ou de jaune d'oeuf ou de sucre peut ruiner votre projet ou la recette.
L'ébullition est le processus lorsque la matière première alimentaire est immergée dans l'eau et le tout est mis en place sur le feu jusqu'à ébullition de l'eau. Vous savez que les germes sont tués par l’ébullition et c’est donc un processus où il n’y aura pas de contamination des aliments.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

L'auteur aime bien le chef paul bocuse de lyon et est vraiment un fan de paul bocuse.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service