Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Cuisine » Astuces » Mille et une recettes au chocolat à découvrir | Le Comment

Mille et une recettes au chocolat à découvrir

Voir PDF | Imprimer
Par: apiweb
Vues : 400
Nombre de mots : 321

De grands classiques brownies au chocolat maison aux préparations aussi originales que les millefeuilles croustillants au chocolat et noix de pécans, les possibilités des recettes au chocolat sont infinies. Voici quelques idées de desserts à découvrir en famille.
Facile et peu coûteux : Bavarois mangue au chocolat blanc
Fun, facile et surtout économique, cette recette au chocolat blanc ravira à coup sûr toute la famille. Pour réaliser un Bavarois pour 10 personnes, vous aurez besoin de 300 g de chocolat blanc, 300 g de mangue fraîche, 300 g de fromage blanc à 20 % de matière grasse et nature, 4 feuilles de gélatine, 100 ml de lait demi-écrémé et le zeste d'un citron vert. Coupez les mangues en dés et faites ramollir les feuilles de gélatines dans un bol d'eau. Ensuite, versez le lait dans une casserole et placez sur un feu doux. Ajoutez-y la gélatine égouttée pour la faire fondre et mélangez. Ajoutez le chocolat blanc préalablement fondu au bain-marie ou au micro-ondes, puis le fromage blanc. Hors du feu, ajoutez à la préparation les morceaux de mangue et laissez tiédir. Recouvrez une moule de papier film et versez-y la préparation et placez au frigo pendant au moins 2 heures.
Des recettes pour tous les goûts
Une multitude de recettes au chocolat, aussi amusantes et originales comme les aumônières aux raisons et au chocolat, les ballotins au chocolat et banane ou encore de délicieuses recettes de cookies sont disponibles sur le site de La table à dessert. Pour les découvrir, vous pouvez regarder ici. Pour y trouverez aussi des variantes des recettes classiques comme les brownies à l'orange et menthe, les cœurs coulants au chocolat, la bûche au chocolat à la façon tiramisu ou encore le gâteau marbré au chocolat au lait. Le choix y est infini.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Journaliste web sujets divers



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service