Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

UGG son histoire

Voir PDF | Imprimer
Par: Gazel
Vues : 744
Nombre de mots : 639

UGG est passé rapidement d’une marque de bottes, de pantoufles, de sabots et de sandales en peau de mouton, de bottes femme pour un style de vie actif et en plein air à une marque symbolisant un style de vie élégant, décontracté et luxueux. Cela était dû en grande partie à un effort de repositionnement de la marque qui a transformé UGG en fabricant de chaussures de luxe haut de gamme.
En tant que marque de mode, les publicités UGG avaient les honneurs des pages de Vogue, ainsi que des autres magazines de mode. Dans le milieu des années 2000, l’engouement pour une mode décontractée de première qualité a fleuri un peu partout dans le monde et UGG était parfaitement en phase avec ce mouvement. Alimentée par des célébrités de l’ensemble du pays qui portaient des bottes et des chaussons UGG pendant leurs loisirs, une ère entièrement nouvelle de la mode a commencé. Par conséquent, le désir et l’amour pour UGG ont augmenté à mesure que les gens voulaient aller plus loin dans l’expérience décontractée que proposait UGG.
UGG a commencé à offrir de nombreuses couleurs et variations de style sur ses bottes et chaussons en peau de mouton. Des bottes pour temps froid et des coupes décontractées en cuir ont été ajoutées à la collection avec grand succès. Vues d’abord comme un article de niche, les bottes UGG en peau de mouton étaient devenues un incontournable pour toute garde-robe.
De nouvelles collections UGG ont suivi, mettant en vedette tout un éventail de produits, des bottes en tricot aux baskets aux talons compensés, tout en maintenant cette sensation de luxe pour laquelle UGG est connu à travers le monde. Les produits UGG pouvaient maintenant être vus sur les pistes de ski et dans les défilés de mode, d’un océan à l’autre. Peu après, l’amour s’est propagé encore davantage.

Quand le monde de la mode new-yorkais distingue votre marque, le monde entier lui emboîte le pas. L’amour pour UGG s’est étendu à l’Europe au milieu des années 2000 en parallèle avec l’engouement pour un style détendu et une demande de mode décontractée de première qualité. Les bottes et les chaussures UGG foulaient désormais les rues de Londres, de Paris et d’Amsterdam régulièrement.
Pour satisfaire la demande croissante en provenance des nouveaux fans, UGG a ouvert des magasins phares au Royaume-Uni et un autre à Moscou. Pour suivre la progression de l’amour pour UGG à l’Est, des concept stores ont été ouverts à Pékin, Shanghai et Tokyo.
UGG® Australia est maintenant une marque internationale aimée de tous. Cet amour est le résultat d’une combinaison magique entre les avantages fonctionnels incroyables de la peau de mouton et la sensation de plaisir aigüe que vous ressentez lorsque vous les enfilez. En bref, vous avez un sentiment de bien-être général lorsque vous portez des bottes et des chaussures UGG.
En 2011, UGG reviendra à ses racines et se concentrera sur l’homme actif des origines de la marque avec de nouvelles lignes qui lui feront aimer UGG encore plus. En partenariat avec le champion du Super Bowl et de la NFL MVP Tom Brady, UGG invitera encore plus d’hommes à ressentir cet amour déjà partagé par le reste du monde. UGG fera également son entrée dans le monde de la haute couture avec la Collection UGG bottes homme.
La Collection UGG marie l’artisanat intemporel de la chaussure italienne avec la magie pratique de la peau de mouton, portant le sentiment de luxe de UGG au sommet de la mode. Comme l’amour pour UGG continue de se propager à travers le monde, nous continuons à offrir des façons nouvelles et inattendues de vivre la marque. Le voyage UGG se poursuit et l’amour pour UGG continue de se propager.

Pour plus d’informations retrouvez les actualités d’UGG sur Twitter http://twitter.com/UGGFrance

 

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

UGG Australia est une marque déposée de Deckers Outdoor Corporation qui crée et commercialise des articles chaussants, vêtements et accessoires de mode.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service