Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Business » Ventes » Les nouveaux briquets électriques | Le Comment

Les nouveaux briquets électriques

Voir PDF | Imprimer
Par: hotistocanada
Vues : 160
Nombre de mots : 417

 

Les briquets deviennent de plus en ancrés dans notre vie de tous les jours, d'où vient l'intérêt d’avoir un solide produit sous la main.

 

En effet, si vous utilisez beaucoup de bougies dans votre maison, il est assez facile de graver un tas d'allumettes (ou même un briquet entier) dans un laps de temps relativement courte. Bien sûr, l'achat de remplacements n'est pas un énorme fardeau financier par tous les moyens, mais ne serait-il pas agréable si vous n'avez jamais eu à vous soucier de recharges de carburant ou des allumettes de rechange jamais? plus jamais!

 

C'est l'idée derrière le Briquet électrique, un magnifique produit fraîchement lancé par le site internet canadienne spécialisé dans le e-commerce Hostito. Contrairement aux briquets à base de carburant, ce petit bâton sans prétention n'a besoin que d'électricité pour produire des étincelles et fonctionne sur une batterie au lithium-ion longue durée qui peut être rechargée des centaines de fois avant de devoir être remplacée.

Comment un briquet électrique fonctionne-il ?

 

Alors, comment ça marche? Plutôt que d'utiliser la fonction étincelle / carburant à l'image de la plupart des briquets traditionnels, ce Briquet électrique fonctionne en créant un petit arc électrique entre deux électrodes en céramique. Cet arc est plus petit mais drastiquement plus chaud qu'une flamme nue, il allume la mèche de bougie plus rapidement et plus efficacement. En outre, comme l'appareil n'utilise pas de flamme, il peut être utilisé à l'envers sans risque de brûler l'utilisateur.

 

Ce dispositif hyper pratique et sobre peut être utilisé comme outil d'allumage des bougies, mais les mèches cirées ne sont pas la seule chose qu'il peut éclairer. L'arc électrique à haute température de l'appareil peut être utilisé pour allumer une large gamme de choses différentes, y compris les cuisinières à gaz, l'encens, les fusibles, et à peu près tout ce qui va s'insérer entre les électrodes.


Parfois ce n'est pas le bon moment ou le bon lieu pour jouer avec le feu, heureusement, le briquet électrique de hotisto est là pour faire briller une brise même quand il est littéralement aéré. Ce magnifique petit fabricant de magie en acier inoxydable s'illumine par un faisceau de sortie à haut degré, sans fluides ni gaz. Rechargez facilement avec un câble USB et économisez l'équivalent de 50 briquets jetables tout au long de la vie d'un briquet électrique signé Hostito avec une garantie à vie, vous serez 100% sûr et à l’aise avec chaque cigarette, bougie ou autre.

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Je m'appelle Susan Stone, chef de projet spécialisé dans le domaine de l'acquisition de talents et des ressources humaines, je suis toujours motivé par le travail dure et par la réalisation de mes rêves. L'un de ces derniers est de lancer un site internet comme celui-ci :  Hotisto



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service