Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Business » Marketing » Marketing, le packaging des produits cosmétiques comme « vendeur invisible » | Le Comment

Marketing, le packaging des produits cosmétiques comme « vendeur invisible »

Voir PDF | Imprimer
Par: Zenzero
Vues : 300
Nombre de mots : 259

Un expert marketing américain nommé Bill Stewart a développé  un concept il y a quelques années le packaging des produits comme « vendeur invisible », il précise en outre que le packaging est à la base de toute stratégie de vente «  n’importe qu’elle stratégie marketing, qu’elle ait pour but de répondre au besoin de nouveaux marchés ou de marchés déjà existants, ou que le but soit de créer des nouveaux clients  ou de nouvelles opportunités ».

Son collègue et corollaire Eric Paxton soutient qu’ un « emballage attrayant est crucial pour le succès d'une marque, car son image est  représentée par l'emballage lui-même."

Avec cette prémisse, nous tenons à souligner l'importance des questions liées au choix d'un emballage approprié, pour présenter les produits au consommateur d'une façon attrayante afin de pouvoir assurer la vente.

Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne le choix des bouteilles pour des produits cosmétiques, les produits de beauté doivent être particulièrement attrayants pour pouvoir convaincre de la qualité de leur contenu.

Grâce à la longue expérience Bormioli Rocco dans le domaine de l'emballage cosmétique, il sera possible d’avoir les solutions les plus innovantes du marché en matière d'emballage. Les bouteilles qui portent la marque de cette société portent avec elles plus de cents ans d'histoire. L’entreprise est à la pointe des dernières stratégies pour l'emballage et affichent un design et une qualité incomparables
. Tous les produits de la gamme Bormioli sont disponibles sur le site bormioliroccopackaging.com. Chaque produits dispose d’une fiche technique très détaillée pour vous aider dans votre choix.

 


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

http://www.bormioliroccopackaging.com/fr/pharmacie.html



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service