Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Business » Marketing » Comment choisir une opportunité d'affaire | Le Comment

Comment choisir une opportunité d'affaire

Voir PDF | Imprimer
Par: Armelle Barthalot
Vues : 1345
Nombre de mots : 721

Je vous invite à regarder cette courte vidéo qui vous donnera un premier indice sur comment choisir une bonne opportunité dans le marketing de réseau.

On se retrouve  tout de suite après pour découvrir la liste des 10 points à vérifier avant de vous engager.

10 points à vérifier avant de choisir une opportunité dans le Marketing de Réseau

Voici une liste, non exhaustive, de quelques points à vérifier avant de vous associer avec une compagnie de marketing de réseau, surtout si l'image centrale est vraiment aguichante (vous voyez ce que je veux dire:))

 

  1. Rendez-vous sur le site de la Compagnie. S'il n'y a aucune adresse et numéro de téléphone, soyez sur vos gardes.

  2. Cherchez le nom et des photos des dirigeants de la Société, si il n'y en a aucun, alors méfiance.
  3. Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour aller visiter le siège, rendez-vous sur google maps - streetview. Vous découvrirez peut-être que le siège est un local à ordures au fond d'une impasse.

  4. Entrez le nom de la compagnie dans un ou deux moteurs de recherche différents, tout en rajoutant après le nom de la Compagnie le mot «témoignage», «arnaque», «avis», «plaintes»...Méfiez-vous des forums, sites ou blogs anti-MLM qui tirent systématiquement sur tout ce qui bouge.

  5. Vérifiez les différents moyens de paiements proposés et l'existence d'une garantie «satisfait ou remboursé».

  6. Allez sur www.whois.net et entrez le nom de domaine de la Compagnie, vous aurez ainsi accès au nom de son hébergeur et à la date de souscription de ses contrats. Une Compagnie sérieuse doit avoir enregistré son nom au mois 6 mois avant. Si vous vous rendez sur www.godaddy.com vous aurez également accès au nom de la personne qui possède le site (tapez le nom de domaine puis GO, après à coté de la X rouge, cliquez sur "Get info"), ce qui vous permettra éventuellement de vérifier la cohérence des informations.

  7. Dans le même ordre d'idée rendez-vous sur www.Alexa.com et www.Compete.com, qui vous donneront le classement du site (mondial et local le cas échéant), le type d'audience (âge, genre, niveau d'étude...), le nombre de clics et le volume de trafic.

  8. Si c'est une Compagnie qui distribue un complément alimentaire, recherchez la liste des principaux ingrédients et entrez leur nom dans les moteurs de recherche pour trouver des études et témoignages, autres que ceux de la Compagnie. Vérifiez également que le produit a reçu tous les agréments nécessaires pour être commercialisé en France, avant de prendre l'énorme risque de le proposer à la consommation.

  9. Ne laissez pas l'argent vous éblouir. Essayez d'abord le produit ou service en tant que simple consommateur et si vous en raffolez alors regardez le plan de compensation, posez des questions à la personne qui vous propose cette affaire. Si vous êtes rémunéré que sur le recrutement, le parrainage,  et non pas sur les ventes du produit, alors FUYEZ !

  10. Regardez attentivement les conditions générales et particulières de votre contrat d'adhésion, le cahier des charges, la façon dont vous pouvez exercer, vos obligations...même si c'est écrit en très petit et si c'est rébarbatif, vous ne pourrez plus dire «je ne savais pas» une fois que vous l'aurez signé.

Voilà quelques pistes à creuser si vous venez de croiser l'opportunité de votre vie.

Plus que jamais,Votre Savoir est un Pouvoir,

Bien cordialement.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Armelle BARTHALOT est l'auteur et le créateur du blog du mlm. Elle est passionnée par le marketing de réseau et s'intéresse particulièrement aux méthodes qui permettent de développer l'activité de MLM "en ligne". Elle s'inspire pour cela des méthodes américaines qui sont en train de révolutionner l'approche traditionnelle du marketing relationnel.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service