Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Blog Worpress et votre argent .

Voir PDF | Imprimer
Par: uncoworld
Vues : 1191
Nombre de mots : 598

Nous savons tous que les blogs peuvent être un moyen agréable de gagner un revenue en ligne et que le potentiel de profit est énorme.
Malheureusement beaucoup de blogueurs sont déçus par la somme dérisoire gagné voir 0€, en faisant tous leurs efforts.

Dans cet article, je voudrais discuter de la façon dont vous pouvez rendre votre blog actif et d’augmenter considérablement vos profits le plus rapidement et facilement que possible.

Le plus grand secret à comprendre, c’est que chaque blog est unique.
Des facteurs tels que la niche ou vous êtes, le thème que vous avez sélectionné, les programmes d’affiliation à votre disposition et ainsi de suite peuvent tous avoir un effet très réel sur les bénéfices que vous générez.

Ainsi, alors que les règles générales pour la monétisation sont existant, il est important de réaliser que pour de meilleurs résultats il faut vraiment faire vos propres tests pour voir quels sont les moyens de gagner de l’argent à partir d’un travail sur blog .

Il ya un certain nombre d’éléments à tester …

Premièrement, certains programmes d’affiliation vous feront gagner plus d’argent que d’autres. Vous pouvez trouver, par exemple, que certains produits d’appel plus que d’autres se vendent mieux à vos visiteurs. Vous pouvez même trouver que deux sites identique qui vendent le même produit peuvent avoir des résultats diffèrent. Ainsi, découvrir les produits qui se vendent le mieux sont un élément clé de ce processus de monétisation.

Deuxièmement, une fois que vous avez les produits qui se vendent et les programmes d’affiliation les plus rentable, vous avez besoin de tester les différentes manières de les promouvoir. Encore une fois, des bannières vont générer plus de clics que d’autres. Dans certains marchés les liens texte peuvent obtenir plus de clics que des bannières, et ainsi de suite. Alors vous devez aller à la recherche des produits qui marchent le mieux.

Et enfin, des positions différentes sur votre blog auront des résultats différents. Par exemple, une annonce mise en haut de la page peut obtenir plus de clics que sur le bas de la page – Est-ce réellement une petite annonce au milieu d’un article qui peut obtenir plus de clics que si elle était en haut de la page?
La réponse est OUI!

Donc en résumé vous avez besoin de tester une plusieurs programmes d’affiliation, un certain nombre d’annonces et une gamme de positions de vos publicité pour voir la combinaison qui vous apporte le plus de profit.

Alors, comment faire c’est test ?

Il ya généralement deux façons de le faire. Le premier est de mettre en place une feuille de calcul pour suivre les changements, puis créer manuellement des modifications à votre blog. Déplacer une annonce et voir quels sont les résultats. Déplacez vers le bas et regarder à nouveau. Et ainsi de suite. Le processus peut prendre des mois quand on prend en compte toutes les variables dont vous avez besoin de tester si vous voulez faire bien ce processus.

Cependant, il y a également des outil qui peuvent faire tout cela pour vous. Alors tout ce que vous avez à faire est de regarder les statistiques pour voir quelle combinaison vous apporte le plus d’argent.

Une fois que vous le savez, faire les changements sur votre blog ne vous prendra que quelques minutes et vous verrez normalement une augmentation des profits en quelques jours voire quelques heures.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces outils, vous devez créer un WORDPRESS optimiser + utiliser wordpress comme un pro,
pour cela je vous recommande le lien suivant: trafic WordPress


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

www.blog-pour-les-nuls.com



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service