Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Business » Ebooks » 7 secrets pour faire exploser vos ventes de livres électroniques - Partie 4/4 | Le Comment

7 secrets pour faire exploser vos ventes de livres électroniques - Partie 4/4

Voir PDF | Imprimer
Par: Joseph
Vues : 1214
Nombre de mots : 1059

Secret # 6: écrivez des articles fera exploser vos ventes d'ebook

 

Tous les experts se sont finalement mis d'accord, qu’écrire des articles sur des sujets en parallèle de votre ebook  est l’un des moyens les plus efficaces du marketing.

Cependant, l'un des plus gros problèmes sur Internet est d'apprendre à écrire un excellent article.

 

Tout d'abord, vous devez mettre votre passion, votre personnalité dans l'article. De plus, voici quelques étapes à suivre pour faire exploser vos ventes de livres électroniques en utilisant des articles gratuits.

 

Étape 1 :

 

Générez une idée d'article que tout le monde voudra lire. Passez en revue votre ebook et recherchez les avantages que votre ebook offre aux lecteurs. Faites une liste de ces avantages.

 

Maintenant, profitez d'un avantage à la fois et créez un article. Cela vous assurera de générer une idée d'article que les gens veulent lire.

 

Étape 2 :

 

Écrivez une ébauche simple. Une fois que vous avez eu votre première idée d'avantage. Prenez une autre feuille de papier et écrivez une ébauche simple pour cette idée. Cela vous donnera le contenu de départ de votre article. Plus tard, nous «remplirons les blancs» de ce simple ébauche pour créer l'article lui-même.

 

Étape 3 :

 

Choisissez un titre de tueur qui attirera l'attention. C'est l'un des aspects les plus importants de votre article. Sans titre de tueur, votre article sera ignoré pour un autre.

Maintenant, qu'est-ce que je veux dire par un titre de tueur ? Ce que je veux dire, c'est un titre qui présente un avantage et qui captera l'attention des gens.

 

Répondez à ces trois questions pour vous aider à écrire ce titre de tueur.

 

1 - Le titre attire-t-il un lecteur pour y jeter un œil ?

2 - Le titre promet-il de répondre à un besoin du lecteur ?

3 - Le titre offre-t-il des informations spécifiques ?

 

Une autre façon de commencer à écrire des titres tueurs est d'écrire au moins 20 à 50 titres pour chaque article. Passez ensuite en revue les titres des articles d'autres personnes. Ensuite, passez en revue votre liste et sélectionnez votre meilleur titre tueur.

 

Étape 4 :

 

Attirez vos lecteurs avec une phrase d'ouverture accrocheuse. Vous pouvez utiliser ici une déclaration ou une question. L'idée ici est non seulement d'attirer l'attention des lecteurs. Mais aussi c’est pour le garder.

La meilleure façon d'apprendre à écrire une phrase d'ouverture qui attire l'attention est d'aller en ligne dans un répertoire d'articles et de lire les phrases d'ouverture d'articles sur un sujet similaire.

 

Je découvre ensuite quelles phrases d'ouverture attirent l'attention et lesquelles ne le sont pas.

Une fois que j'ai fait cela, je trouve très facile de supprimer ma phrase qui n’attire pas l'attention.

 

Étape 5 :

 

Énoncez l'objectif principal de l'article en introduisant un problème. En examinant à nouveau votre principal avantage, vous pouvez le transformer en problème.

 

Si vous rencontrez des problèmes avec cette étape, écrivez simplement une réponse à cette affirmation :

 

«L'un des plus gros problèmes .........»

 

Vous pouvez également commencer votre déclaration d'objectif principal de cette façon. Regardez le début de cet article pour un exemple.

  

Étape 6 :

 

Reprenez votre ébauche de l’étape 2.

 

Maintenant, écrivez deux à quatre phrases pour chaque partie de votre ébauche. Imaginez un instant qu'un enfant de 7 ans vous interroge sur votre article. Comment expliqueriez-vous à cet enfant ? Pendant que vous imaginez comment vous êtes en train d’expliquer, les phrases viennent d’elles même ! Écrivez-les ! Utilisez-les pour écrire votre article.

 

La plupart des éditeurs et propriétaires de magazines en ligne aiment les articles de 400 à 500 mots. Ils veulent également qu'il soit formaté entre 60 et 65 caractères par ligne, espaces compris.

 

J'ai trouvé préférable d'utiliser le «bloc-notes» lorsque je commence à écrire mes articles et NON un programme de traitement de texte. De cette façon, il n'y a AUCUNE mise en forme dans l'article. Ce n'est que l'article en texte brut.

Un autre point ici est d’utiliser beaucoup le mot «vous». Vous voulez que le lecteur pense que vous lui parler ?

  

Exemple :

 Comment expliquer à cette enfant ? C’est impersonnel

Comment expliqueriez-vous….

 

Étape 7 :

 Incluez deux à trois ressources gratuites que le lecteur peut trouver en ligne pour illustrer et / ou mettre en évidence le contenu de votre article. Bien entendu, cette utilisation n'est possible que si elle est appropriée au contenu de votre article. «Pas de lien d’affiliation»

 

Étape 8 :

 Écrivez une boîte de ressource «Bio» pour la fin de votre article. Faites ceci entre quatre et huit lignes maximum. C’est là que vous parlez un peu de vous, puis insérer votre site Web ou votre adresse e-mail.

 

Étape 9 :

 Et enfin, avec votre article écrit, il est temps de relire et de réécrire. J'ai trouvé que le lire à haute voix et / ou le faire lire par une ou deux autres personnes aide beaucoup à ce stade.

Ne faites pas comme de nombreux rédacteurs d'articles. Beaucoup d'entre eux qui n'aiment pas une ou plusieurs phrases qu'ils ont écrites et essaient de recommencer. ARRÊTEZ ! Ne recommencez pas. Modifiez simplement votre copie.

 

Étape 10 :

 Maintenant, relisez votre article pour les erreurs de grammaire et utilisez la vérification orthographique une dernière fois ! Ceci est l'étape la plus importante.

Une fois votre article terminé, vous devez effectuer l’opération suivante.

 

1 - Soumettez votre article, pour trouver rapidement les sites la seule solution est de faire une recherche au niveau du répertoire d’articles en ligne. Les répertoires d’articles vous donneront  les adresses de sites où vous pourrez soumettre votre article. Vous devez vous inscrire et être un membre pour soumettre votre article. Une fois que vous vous inscrivez, vous pouvez publier vos articles au fur et à mesure que vous les avez terminés.

 

Les écrivains, éditeurs et propriétaires de sites Web sont à la chassent des articles pour leur contenu qu'ils peuvent utiliser.

Je vous donne l’adresse de deux sites de répertoire d’articles qui vous dirige vers des sites à soumission d’articles :

 

 

 


 https://www.rankplus.fr/cpresse-Articlesenligne.com

 

http://www.business-marketing-internet.fr/les-repertoires-darticles-une-bonne-maniere-de-faire-de-la-publicite-en-ligne/#.XrbXzGgza8o 

 

Merci de votre lecture

Bonne continuation,


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Joseph MOREL

Revendeur de produits numériques

Créez, Publiez et Vendez Vos Propres Ebooks

Méthode inédite pour Créer, promouvoir et vendre vos propres Ebooks

https://ebook-store.fr/wp/produit/ecrivez-vos-ebooks



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service