Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Business » Différents types de grappins à ferraille | Le Comment

Différents types de grappins à ferraille

Voir PDF | Imprimer
Par: saramonica
Vues : 13
Nombre de mots : 548

Imaginez un système qui non seulement collecte tous les déchets mais produit également des matériaux de haute qualité pour rationaliser nos vies, en réduisant les coûts de transport et de traitement tout en augmentant le nombre de matériaux récupérés pour être réutilisés. C'est exactement ce que les systèmes de grappins hydrauliques font pour l'industrie de la gestion des déchets.

 

Ces sociétés offrent une gamme de services de manutention et de recyclage des matériaux qui peuvent être utilisés par les chantiers de construction, les centrales électriques commerciales et les entreprises d'enlèvement des déchets du monde entier. Grâce à leur système hydraulique de grappin ferraille, ces entreprises peuvent déplacer efficacement des équipements et des matériaux partout dans le monde où l'espace le permet.

Il existe différents types de produits en fonction des besoins et de l'entretien.

Grappin Rotobec Type 400L, Grappin Rotobec Type 600L, Grappin Rotobec Type 800L, et Grappin Rotobec Type 1100L.

Le grappin Rotobec est une griffe métallique de haute qualité, entièrement fonctionnelle et robuste, conçue pour travailler dans des environnements difficiles. La rotation standard de 360 degrés offre 5 rotations furieuses qui permettront de manipuler facilement de petits objets ou des pièces de machinerie lourde.

En termes simples, un rotobec est utilisé pour transformer des cylindres en acier de grand diamètre en cylindres plus petits à l'aide de diverses poulies et de câbles qui maintiennent les deux moitiés du cylindre ensemble. Cela permet à votre machine d'être utilisée dans des endroits où l'espace est limité, comme les grues en profondeur, les plates-formes pétrolières ou les installations d'emboutissage de métaux où l'espace est limité mais où la qualité est requise.

Il existe deux configurations de base pour ces machines, la configuration standard et la configuration multiple. La majorité des machines disponibles sur le marché aujourd'hui présentent la configuration multiple.

Chez Rotobec, nous avons passé de nombreuses heures à tester et à analyser différents modèles d'engrenages à grappin. Notre objectif était de créer le meilleur engrenage qui vous donnerait tous les avantages d'un morceau de métal bon marché, tout en offrant la durabilité et la fiabilité que vous attendez d'un produit de haute qualité.

L'équipe de conception a travaillé sans relâche pour produire de multiples prototypes avec différentes géométries, matériaux et configurations, tout en testant des dizaines de réglages et d'applications différents. En fin de compte, nous avons opté pour une conception qui fonctionne aussi bien comme outil de levage que comme outil de formage de poutres et autres pièces structurelles.

Si votre entreprise a besoin d'une scie puissante et polyvalente, suffisamment résistante pour faire face à ses travaux les plus difficiles, la scie grappin Rotobec vous donnera la puissance dont vous avez besoin. Conçue pour un usage industriel, cette scie est une combinaison unique de caractéristiques qui vous offre une capacité de coupe et des performances inégalées.

Une conception entièrement assemblée et réglable rend le travail sur les projets rapide et facile. La lame de scie est fabriquée en acier trempé et durci avec un bord diamanté pour des coupes faciles et droites sur les matériaux en acier à haute et à basse résistance. Les autres caractéristiques comprennent des lames lisses et super tranchantes avec un axe de coupe intégré pour une stabilité à toute épreuve - même sur des travaux humides ou boueux.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

https://www.bronneberg.fr/



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service