Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

UN CORPS GLABRE

Voir PDF | Imprimer
Par: mahavel
Vues : 1380
Nombre de mots : 453

Une femme cherche toujours à présenter la meilleure apparence possible, et par là même, donner l’impression d’avoir un âge qui ne correspond pas à son âge réel. N’est-elle pas peu fière quand on lui fait des remarques du style : « Mais, ma chère, ce n’est pas possible, vous rajeunissez de jour en jour ! Comment faites-vous ? Et quelle belle peau ! Quelles belles jambes lisses ! … » « Lisses », les mot est jeté ! En effet, outre la cellulite, des détails anodins deviennent subitement importants quand les beaux jours arrivent avec la plage à l’horizon et les corps mis à nu…. Certaines se rendent compte avec horreur de la présence de poils disgracieux sur leur épiderme, déplaisants intrus qu’elles veulent éradiquer le plus rapidement possible. Comment ? En s’épilant !
Depuis les années 1970, la recherche du bien-être corporel a conduit les femme a s’épiler. Cette pratique existait déjà dans l’Egypte Antique comme marque de pureté chez les prêtres et les pharaons. Elle est devenue la norme incontournable à notre époque, efficacement suggérée par les publicités vantant la douceur de la peau, la recherche de la séduction. Quelles méthodes faut-il utiliser ?
Le rasoir : méthode la moins douloureuse et la plus facile : mais horreur ! Cette technique stimule la régénérescence des poils, les fortifie en nombre et en vigueur… A éviter par conséquent.
La crème à épiler : d’utilisation très facile mais avec les mêmes résultats que le rasoir.
La cire : la pose d’une bande de cire chaude retirée vigoureusement est douloureuse et doit être renouvelée régulièrement.
L’épilateur électrique : d’utilisation facile, les poils repousseront avec moins de vigueur et plus lentement, deviendront plus fins. La sensation de douleur est atténuée par la présence d’un fil d’air sur les derniers modèles d’épilateurs.
L’épilation au laser : ce type d’épilation devient de plus en plus populaire car le poil est supprimé durant un laps de temps important. Cependant ce traitement est douloureux et nécessite plusieurs séances selon le type de peau. Se renseigner sur le coût.
L’épilation par la lumière pulsée : la lumière pulsée est une émission intense de lumière. La lumière émise avec une très forte intensité et par brèves pulsions est dite « pulsée ». La durée des impulsions est de quelques millisecondes. Les technologies modernes permettent d ‘éviter les risques de brûlures. Les résultats obtenus sont de 90 %.
En conclusion, il est donc possible d’obtenir une épilation durable qui permet de garder une peau douce et soyeuse. La femme se sent nette, bien dans son corps et fière de son apparence. Cette coquetterie lui donne de l’assurance et du bien-être. Elle est ainsi belle pour elle et pour les autres.
http://www.epilation.mahavel.fr


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

http://wwww.epilation.mahavel.fr



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service