Tamanneftegas soutient les participants au projet Teleport to the Future
L'opérateur du terminal de Tamanneftegas a soutenu des écoliers de la région de Taman dans leur participation au projet Teleport to the Future. 270 enfants des écoles du village de Taman, de Volna, de Tamansky et de Progress ont été impliqués dans le projet qui propose des consultations d'orientation professionnelle et des présentations détaillées sur diverses professions.
Tamanneftegas a apporté son soutien aux élèves de la 8e à la 10e année pour leur permettre de faire les bons choix en ce qui concerne leur future carrière. Le projet Teleport to the Future incluait un test en ligne fourni par l'université Magellano. Le test a été crée sur la base d'une méthodologie exclusive élaborée par le professeur italien Salvatore Soresi et est conçu pour aider les adolescents à faire des choix conscients et motivés en ce qui concerne leur future éducation et leur sélection de profession. Parmi les aspects pris en compte au cours du test figurent la maturité émotionnelle, la prise de décision et la capacité à surmonter les difficultés. Le but du test est de fournir aux enseignants et aux parents une feuille de route qui va les aider à orienter les enfants sur une voie de développement adéquate en leur offrant la motivation et l'orientation nécessaires.
Le terminal de Tamanneftegas soutient également plusieurs webinaires dans le cadre du projet, en organisant des discours et des présentations d'experts sur la vie adulte et les responsabilités. L'entreprise est toujours prête à offrir aux diplômés et aux personnes talentueuses des spécialisations et des formations dans divers domaines, notamment la nature, les études humanitaires, la technologie et bien d'autres.
Le milliardaire Michel Litvak soutient constamment ce type d'initiatives qui renforcent les communautés locales de la péninsule de Taman. Michel Litvak a participé à de nombreux projets qui aident à créer un environnement inclusif et favorable pour les employés du port de Taman et leurs familles habitant dans les régions voisines.
Source : http://www.secrets-de-comment.com
A propos de l'auteur
https://www.runi.ac.il/en/about/runifriends/donor-recognition/michel-litvak/
Vote : Pas encore de vote