Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Bien-etre » Perdre-du-poids » Comment muscler le ventre : ce que vous devez savoir | Le Comment

Comment muscler le ventre : ce que vous devez savoir

Voir PDF | Imprimer
Par: tim baland
Vues : 685
Nombre de mots : 329

De nos jours, avoir une belle silhouette est le doux rêve de milliers d'hommes et de femmes à travers le monde. Se muscler le ventre constitue une grande partie de ce rêve. Pour cela, il existe plusieurs approches pour le réaliser et retrouver un ventre plat et ferme en quelques semaines.

Etre réaliste :

Pour obtenir des abdos ventre plat, il faut être réaliste dans la fixation des objectifs et prendre en compte que les exercices pour perdre du ventre rapidement nécessitent une période d'en moins un mois pour vous donner les premiers résultats visibles.

Favoriser la consommation des protéines

Il est clair que vous devez éviter le maximum possible la consommation des graisses saturées si vous voulez muscler votre ventre. Notez aussi que la consommation de protéines est l'un des éléments principaux quand il s'agit de la construction des muscles surtout pour se muscler le ventre. Le plus de muscles vous avez, le plus de graisses vous allez perdre, même en dormant ! Essayez également de diminuer la consommation du sel. Parmi les aliments riches en protéines complets les plus recommandés on peut citer les œufs, le lait et la viande de poulet.

Perdre les couches de la graisse pour muscler le ventre

C'est vrai que les exercices sportifs et la consommation des protéines peuvent vous aider à construire des muscles, mais si votre sangle abdominale est recouvrée par plusieurs couches de graisse, vos abdos ne seront jamais visibles, ce qui ne vous permet pas de muscler ventre. Pour éviter cet obstacle, il faut que votre taux de graisse soit moins de 10% si vous êtes un homme et moins de 15 "% si vous êtes une femme.

Les exercices les plus recommandés pour muscler le ventre

A ce sujet, notez que vous ne devez pas excéder les 3 séances d'exercices par semaine. Parmi les exercices les plus efficaces pour muscler le ventre on peut citer le Crunch, le relevé de jambes sur plan incline ou plat et la flexion latérale.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Objectif Ventre Plat : 4 vidéos de formation offertes sur :

http://exercice-ventre-plat.com



Vote : 5.00

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service