Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Bien-etre » Nutrition » De quelle manière réussir à adorer les betteraves? | Le Comment

De quelle manière réussir à adorer les betteraves?

Voir PDF | Imprimer
Par: tomacata2010
Vues : 859
Nombre de mots : 444

 

 
 
Beaucoup de gens font la moue quand il faut manger des betteraves. Assez peu estimé, ce légume pourrit toujours au fond des frigidaires.
 
L'astuce est sans doute d'essayer l'une des formules de betterave données gratuitement par des mordus de gourmandises.
 
Est-on obligé de se forcer à consommer de la betterave?
 
 
Comment réussir à apprécier les betteraves?
 
Un ebook gratuit de saveurs à la betterave, provenant de quelques internautes.
 
Nul ne désire devoir manger un truc que l'on n'apprécie pas. Il est donc essentiel de rendre ce légume plus appétissant!
 
Voici un ebook en cadeau vous rabibochant avec ce légume rouge: près de 30 idées illustrées, de l'apéritif au plat, en passant par les décos chouettes ou... le côté sucré!
 
La betterave se déguise en vue de finalement se faire remarquer et démontrer que oui, elle a encore la possibilité séduire! Une belle composition, et le tour est joué, n'importe qui appréciera désormais les betterave.
 
 
Les qualités des betteraves
 
La betterave est un légume qui a pourtant pas mal de bénéfices. Tout d'abord, c'est un légume que l'on peut trouver à n'importe quel moment de l'année: pas nécessaire de savoir "est-ce le bon moment ou non?".
 
Ensuite, la betterave vous donne la possibilité de varier votre apport nutritif: elle contient notamment de la bétanine et des anti oxydants, très bons pour éviter le risque de certains cancers ainsi que maintenir la santé oculaire.
 
Pour finir, la betterave jouit de l'originalité d'avoir une teinte sublime qui donne aux plats une empreinte attirante: rouge, violet, ce légume reste fantastique, soyez vigilant aux tâches!
 
Nous avons l'habitude de manger ce légume cuit, certes cela demeure bon comme cela, mais la betterave non cuite, pas très renommée, a un parfum craquant et... séduisante.
 
La cuisine, un art qui se découvre
 
Cet ebook gratuit regroupe des recettes à base de betterave préparées par des blogueurs de nouveautés. Il vous offre de nouvelles idées, aussi bien au niveau du goût que dans la présentation.
 
Dans le cas où vous voulez une recette pour le prochain apéro ou encore une gourmandise qui varie de l'ordinaire, pourquoi ne pas tenter la betterave?
 
Les blogueurs ont accepté de partager une de leurs créations afin d' avoir un recueil pratique dont le but est de rendre la betterave savoureuse. Est-ce un succès?
 
Finalement, dispatcher ces recettes de betterave à votre entourage et faire tester les plats les yeux bandés devient aussi évident que plaisant!
 
En savoir plus:
site internet: www.NouvelleCuisineBio.com
nous écrire: ncb"@"nouvellecuisinebio.com
Se procurer l'ebook gratuit: "Les meilleures Recettes de Betterave"


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

 Cette article a ete ecrit par Mathieu Laporte.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service