Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Bien-etre » Medecines-alternatives » Se faire une opinion sur un dentiste avant d’aller le consulte | Le Comment

Se faire une opinion sur un dentiste avant d’aller le consulte

Voir PDF | Imprimer
Par: IsabelleCarre
Vues : 437
Nombre de mots : 347

Encore très sujet à débat cette question des sites proposant à tout un chacun d’avoir un maximum d’information sur un médecin, qu’il soit dentiste ou autre, avant d’aller le consulter et donc de payer une consultation reste tout de même une aubaine pour les patients, en particulier ceux qui privilégient le côté humain. Car si tout le monde apprécie, préfère avoir un médecin sympa, cela n’est pas toujours forcément le cas de tout le monde. Et, surtout, cela n’arrive pas forcément de tomber sur un dentiste sympa directement. Ces sites donc, dont le plus connu est LBCS, permet à tous les patients de France d’obtenir des informations sur un dentiste qu’ils n’auraient pas pu avoir autrement que par le bouche à oreille.

L’ère du partage

Lorsque l’on a toujours vécu dans la même ville ou la même région, le bouche à oreille n’est pas vraiment une difficulté. Cependant, lorsque l’on déménage dans une autre région pour X raison, il est évidemment nécessaire de se trouver un dentiste. Or, difficile d’en trouver un bien par le bouche à oreille lorsque l’on vient juste d’arriver. LBCS permet donc à ces personnes de trouver un bon dentiste tout de suite. De plus, à l’heure des réseaux sociaux et des réductions de budget, ce site apparaît clairement comme étant dans l’air du temps. En effet, ce type de site sont des sites communautaires ; c’est-à-dire que ce sont les internautes qui renseignent les informations sur un médecin ou un dentiste et rédigent un avis sous forme de commentaire.

Objectif dentiste

Evidemment, comme pour tout, il est nécessaire de faire attention à ne pas toujours tout prendre au pied de la lettre. Les commentaires les plus virulents ne sont pas forcément ceux dont il faut prendre le plus compte. Ainsi, pour se forger une opinion un minimum objective il est de bon ton de lire plusieurs commentaires, en tenant naturellement compte des points qui nous sont chers chez un médecin (diplôme, caractère, gentillesse, prix, etc.), et décider sur la base de tous ces commentaires, le dentiste qui nous convient le mieux.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Pour retrouver l'ensemble de l'actualité et de l'information sur les médecins et le monde de la médecins, vous pouvez nous retrouver sur www.les-bons-choix-sante.fr



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service