Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Bien-etre » Comment fonctionne notre conscience de Richesse | Le Comment

Comment fonctionne notre conscience de Richesse

Voir PDF | Imprimer
Par: Laurent Marchand
Vues : 1609
Nombre de mots : 1078

La façon dont vous percevez les choses qui vous entourent détermine ce que vous vivez.

Parce que vous pensez que vous ne méritez pas, vous ne recevez pas.

Parce que vous pensez que vous devez agir pour recevoir, vous tournez le dos aux opportunités, vous ne voyez pas celles qui se présentent spontanément.

Parce qu’on vous a appris à ne pas recevoir, vous ne recevez pas.

Parce que vous pensez qu’il faut des conditions spéciales pour donner aux autres, vous supposez que vous devez fournir des garanties aux autres pour qu’ils vous donnent.

Parce que vos éducateurs se sentaient exclus du flux permanent de la Richesse, vous pensez que vous l’êtes aussi.

Parce que vous pensez que les choses sont difficiles, les choses sont difficiles.

Parce que vous pensez que cela n’arrive qu’aux autres, cela n’arrive qu’aux autres.

Parce que vous dites tout le temps « Je suis à sec », vous êtes à sec.

Parce que vous n’acceptez pas l’idée que les choses soient simples, elles ne sont pas simples.

Parce que vous pensez que vous devez donner plus que vous recevez, vous êtes en déficit.

Parce que vous vous faites payer en émotions et pas en argent sonnant et trébuchant, votre cœur déborde de gratitude, mais votre compte en banque souffre de carences.

Vous avez été le bon élève de mauvais professeurs.

Voilà, maintenant, c’est ter-mi-né !

Tout ça est derrière vous.

Désormais, vous passez à autre chose.

C’est toujours vous qui avez la main, c’est toujours vous qui décidez. Mais vous décidez autre chose!

Parce que vous savez que vous méritez, vous recevez.

Parce que vous savez que vous recevez, vous êtes prêts à voir les opportunités qui se présentent spontanément.

Parce que vous savez qu’on vous a appris à ne pas recevoir, vous pouvez désormais décider d’apprendre à recevoir.

Parce que vous savez qu’on peut donner sans rien exiger en retour, vous ne vous sentez pas en dette quand les autres vous donnent.

Parce que vous savez que vos éducateurs pouvaient tout simplement accepter de participer au flux permanent de la Richesse, vous pensez que vous pouvez y participer aussi, tout simplement.

Parce que vous pensez que les choses sont faciles, les choses sont faciles.

Parce que vous pensez que cela peut vous arriver aussi, cela vous arrivera.

Parce que vous dites tout le temps « Je suis Riche », vous êtes Riche.

Parce que vous acceptez enfin l’idée que les choses sont simples, elles sont simples.

Parce que vous pensez que tout ce que vous donnez vous reviendra au centuple, vous recevrez au centuple.

Parce que vous vous faites payer en argent sonnant et trébuchant, votre compte en banque est bien garni. Avec cet argent, vous pouvez offrir, donner et partager avec les autres, ce qui remplit votre cœur d’une immense gratitude.

Vous savez qu’en changeant votre esprit, vous verrez les opportunités quand elles se présenteront. Vous savez qu’en acceptant de changer ou acceptez de saisir ces opportunités.

Vous savez que les opportunités se présentent par dizaines tous les jours, si vous en ratez une, une autre se présentera.

Vous devez faire l’expérience, le plus souvent possible d’ouvrir les portes aux opportunités.

Elles sont partout, vous n’avez pas idée du nombre d’opportunités que nous croisons à chaque instant.

Voici une anecdote plutôt révélatrice.

Il y a quelques années, une de mes connaissances, Michel, était vraiment dans la panade financière. Sa société piquait du nez, il désespérait. Sa femme ne lui faisait que des reproches et préparait déjà virtuellement ses valises. Il ne lui restait qu’une seule solution, trouver un partenaire pour monter en affaire avec lui, relancer la machine en y mettant un peu de carburants. Il avait passé une annonce pour trouver un business angel, il avait justement rendez-vous avez lui pour déjeuner. Il angoissait. Ce type pouvait lui sauver la vie, il mettait tous ses espoirs sur cette rencontre. Michel était dans ses pensées et tellement ailleurs qu’à un feu, boum, il percute la voiture de devant. Il sort, s’excuse maladroitement et essaie de dédramatiser histoire de partir vite et ne pas arriver en retard. Malheureusement, il tombe sur un couple de personnes âgées complètement paniquées, il essaie de couper court en leur proposant un billet, mais les badauds s’en mêlent et exigent qu’il fasse un constat. Mon ami finit par s’énerver, envoyer bouler tout le monde, menace de donner du poing et glisse un billet dans la main du vieil homme. Enfin libéré, il fonce au restaurant avec trente minutes de retard.

Mais son business angel n’est pas là. Persuadé qu’il est déjà parti, Michel ose un coup de téléphone. C’est alors qu’il reconnaît la voix du petit vieux avec qui il venait d’avoir un accident, qui lui dit « J’étais aux prises avec un sale type, il a été odieux ! Ma femme est encore sous le choc ! Donnez-nous encore quelques minutes, nous arrivons. ».

Michel a réfléchi un instant, avant de rentrer chez lui. Que pouvait-il faire de mieux ? Il avait lui-même, par sa mauvaise humeur, écrasé du pied toutes les chances de s’en sortir.

Quelques jours plus tard, il reçoit la visite d’un policier. Une plainte avait été déposée contre lui, pour l’accident et pour l’agression. Michel explique la situation sans omettre qu’il a été stupide et qu’il était prêt à assumer toutes les conséquences liées à son attitude.

Le policier écoute son histoire. L’honnêteté de Michel le touche. Le policier finit par lui confier qu’il a un petit héritage et qu’il cherche à investir, mais il ne sait pas encore dans quoi.

Aux dernières nouvelles, les deux hommes sont toujours associés.

Nous ne savons pas qui sont les autres. Nous pouvons juste savoir si nous sommes prêts à accueillir ce qu’ils ont à nous offrir ou non.

Nous savons juste que nous choisissons si nous ouvrons les portes ou non.

Je vous demande à partir d’aujourd’hui, de ne plus croire un traitre mot à ce que je vous raconte tous les matins. Faites en plutôt l’expérience, et voyez par vous-mêmes.

Je vous souhaite une belle journée. LM

Le programme réussite et abondance financière http://www.riche-et-heureux.com/ permet de se consacrer vraiment au développement de la conscience de richesse, et ce en 55 jours.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

Après 30 ans d’une vie difficile, Laurent Marchand a décidé de transformer sa vie. 10 ans de travail intensif en développement personnel et la rencontre avec ses mentors en affaires ont fait de lui un homme riche et heureux. Laurent Marchand a compilé tous les secrets de la réussite dans les programmes du site :  soyezheureux.com  des révélateurs incroyables pour tous ceux qui cherchent bonheur et la réussite.



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service