Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Bracelets Magnetiques

Voir PDF | Imprimer
Par: sabonafrance
Vues : 3395
Nombre de mots : 329

Comment un bracelet de cuivre Sabona fonctionnent réellement?

 

Le cuivre se dissout des bracelets en réagissant avec l'humidité des peaux (transpiration), laissant une marque vert / noir sur la peau. Cependant, ceci est un bon signe qui indique que les dépôts de cuivre ont transféré du bracelet et se sont installés sur la surface de la peau (si elle est excessive, ce qui peut facilement être enlevé avec du savon et d'eau). Ce cuivre est alors utilisé par le corps. Il y a une forte indication des années de recherche que le cuivre a des propriétés anti-inflammatoires, et c'est cette caractéristique qui est d'intérêt pour tous ceux qui souffrent de maux et douleurs.

 

Combien de temps dois-je porter le bracelet? Peux-je prendre une douche avec elle?

Pour obtenir l'effet le plus, porter le bracelet de cuivre constamment. Porteurs signalent que les produits de leur fournir le plus d'avantages lorsqu'il est porté tout le temps, même la nuit ou dans la douche ou le bain. Nous ne recommandons cependant que les bracelets de cuivre  être remplacé tous les 18 mois à 2 ans, en raison du fait que la teneur en cuivre est diminuée à chaque fois que vous le portez.

 

 

Comment puis-je prendre soin de mon bracelet

 

 Il est important de nettoyer l'intérieur du bracelet de cuivre pour éviter une accumulation de saleté et la crasse, ce qui peut provoquer des irritations cutanées / éruptions cutanées si elle bloque les pores de la peau, nous recommandons le nettoyage hebdomadaire. Il est préférable d'utiliser un chiffon de nettoyage recommandées ou tampon à récurer doux pour enlever toute accumulation. Vous ne devriez pas utiliser un tampon à récurer à l'extérieur du bracelet car il peut ruiner sa finition

 

Attention - Ne pas porter un bracelet magnétique est vous êtes enceinte ou si vous avez un implant électrique comme un stimulateur cardiaque.

Pour demander un question au sujet des bracelets Sabonafrance voyez notre site


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

http://www.sabonafrance.com



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service