A Miami pour une visite en famille ?
Miami est une ville mythique du sud de la Floride, pleine de discothèques, bars, concerts et divertissement, réservés aux adultes pour la plupart. Que peuvent donc bien faire les enfants ? Heureusement, ce terrain de jeux pour adultes offre aussi de nombreuses activités pour les enfants.
Jungle Island
Jungle Island est un des endroits les plus populaires de Miami pour les activités en famille. Il s'agit d'un parc d'attraction à thème qui met en avant des oiseaux exotiques, des crocodiles, et bien d'autres surprises. Jungle Island a par ailleurs ouvert récemment une plage privée sous le nom de La Playa où on retrouve des activités aussi bien pour les adultes que pour les enfants.
La Playa permet aux adultes de se reposer sur des chaises longues et siroter un cocktail bien frais pendant que les enfant s'amusent avec les tobogans à eau et les trampolines. Cette plage privée offre de plus une vue magnifique sur la ville de Miami.
Les parcs nationaux
Le Biscayne National Park et l'Everglades National Park sont 2 parcs fascinants et uniques à Miami, et ils sont parfaits pour les enfants. La Biscayne Bay permet aussi aux plus vieux de faire de la plongée et découvrir la beauté des fonds marins de la baie de Biscayne. Pour les moins sportifs, un tour de bateau le long de la baie est une activité très plaisante. L'eau y est très claire et permet aux enfants de découvrir l'océan. Toujours dans l'optique éducatif, les enfants apprécieront d'être aussi proche de la nature aux Everglades.
Pour les déplacements en famille, la solution idéale est la location de voiture. Pour cela, de nombreuses agences sont situées aux aéroports de Miami.
Source : http://www.secrets-de-comment.com
A propos de l'auteur
David
Vote : Pas encore de vote