Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits

Bienvenue Guest

Recherche:

Secrets de Comment - Les Articles Libres De Droits » Informatique » Le b-a ba de la manipulation d'illustration sur Photoshop | Le Comment

Le b-a ba de la manipulation d'illustration sur Photoshop

Voir PDF | Imprimer
Par: Photoshopfan
Vues : 1301
Nombre de mots : 386

De l'utilisation des calques et des masques de fusion, le tracé du dessin à l'aide de la « Plume » en passant par l’utilisation de la 3D, Photoshop (voir sur TOUT Photoshop.com) a enregistré d'importantes pour conquérir davantage des professionnels. Seulement pour modifier vos créations visuelles, il faut pouvoir manier les tâches essentielles. Avant toute chose introduire la prise de vue dans Photoshop. Il faut ouvrir le programme Photoshop, après il suffit de double cliquer sur l'espace de travail, sinon aller tout droit au Menu ensuite Fichier après Ouvrir. Appliquer le meilleur format pour améliorer l'image. Après, redimensionnez l'image. Il convient de comprendre la finalité de l'illustration sur laquelle vous trimez : reproduction ou pour le Net. Téléchargez des tutos photoshop là.

Dès que vous atteignez l'optimisation recherchée, vous pouvez ajouter les effets que vous voulez sur la photographie. Par la suite ajuster les coloris pâles et les coloris foncés , l'option de rectification colométrique, l'exposition et le contraste. Dès lors, parcourez les directives de l'interface de dialogue visible sur la machine et inspectez à toute opération l'effet final. Vous êtes sûrs de ne pas commettre de faux pas. Si ce n'est pas le cas, supprimez, ouvrez encore une fois l'interface de réglage des niveaux et bougez les curseurs. Cette étape est suivie du réglage des contrastes. Employez l'instrument "Luminosité/contraste" du logiciel pour modifier l'exposition de la prise de vue ou de l'illustration. Faites glisser les courbes de manière à acquérir une image précise. Ce réglage permet, lorsque des teintes sont trop fades, de restituer les nuances chatoyantes. Vous avez ainsi la pureté de la couleur, c'est à dire l'absence de gris et de teintes à mi-chemin entre le foncé et le clair. Il est loisible de régler la nuance ou température de nuance, par exemple au cas où une prise de vue est trop jaune, ou trop rouge. Les trois étapes obligatoires sont à réitérer pour toute photographie. Pour les infographistes et développeurs net, la fantaisie et l'esprit de création sont des qualités exigées pour parvenir à un résultat optimal. Vous avez les moyens de télécharger Photoshop sur TOUT Photoshop.com.


Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l'auteur

http://www.toutphotoshop.com/



Vote : Pas encore de vote

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un commentaire

Vous ne pouvez pas commenter cet article. Si vous vous connectez, vous pourrez déposer un commentaire.
Cron Service