Comment faire de votre enfant un «super-crack» à l'école en moins de 3 mois !
Apprenez le Secret Pour que Vos enfants deviennent Les Meilleurs :
Il y a bien entendu un Secret. Vous voulez que votre enfant réussisse à l'école... même si ses professeurs le classent dans les «juste moyen» ou «pas très bon» ou même carrément «mauvais» ? Vous pouvez l'aider grâce à la «Luminopédagogie®»
Tous les secrets pour vous aider à venir à bout de tous ses problèmes (retard en mathématiques, orthographe et grammaire approximatives, manque d'attention, éventuellement dysorthographie, dyslexie, comportement désagréable et bien d'autres) vous sont dévoilés d’une part dans un petit fascicule gratuit, d’autre part dans une série de livres électroniques (onze, en fait), vous exposant l’utilisation de la «Luminopédagogie®» à propos de chaque discipline scolaire (Français, Mathématiques, mais aussi Sport, Dessin, Musique, etc.). Commencez immédiatement avec votre enfant, avant la rentrée scolaire et vous verrez les résultats d’ici les vacances de Noël !
Vous comprendrez pourquoi, dans le monde, des milliers d'élèves en difficulté scolaire ont réussi leurs études grâce à cette méthode aux résultats stupéfiants ! Ce que n’a pas réussi à faire l’école, à savoir un enseignement réellement individualisé, la luminopédagogie peut le faire pour peu que vous décidiez d’aider votre enfant. Pour cela, il vous suffit de connaître les techniques de la luminopédagogie. C'est une méthode fondée, comme son nom l'indique, sur la lumière. Elle permet aux enfants de réaliser d'énormes progrès en peu de temps en leur insufflant dans le cerveau une énergie considérable. Essayez pour lui et avec lui, vous verrez que cela en «vaut le coup».
Si vous désirez davantage d’informations vous pouvez visiter cette page Internet : http://www.les-dossiers-secrets.com/Reussite_enfants.html
A bientôt,
Guy Poursin
éditeur
Source : http://www.secrets-de-comment.com
A propos de l'auteur
Guy Poursin s'est spécialisé dans l'étude de la lumière appliquée au développement personnel et à la scolarité des enfants et des adolescents. Il a repris les travaux du Docteur Francis Lefebure, le créateur ou plutôt le réinventeur du phosphénisme en 1959 et les a développés pour les mettre à la portée du plus grand nombre et permettre aussi bien aux enfants qu'aux adolescents ou aux étudiants de réaliser des progrès très rapides dans toutes les disciplines scolaires et universitaires. Guy Poursin
Vote : Pas encore de vote