comment aider vos enfants avec l'anglais
Les nouveaux médias ont ajouté une valeur supplémentaire à l'enseignement à partir de l'audio à la vidéo.
Le grand défi de tous les enseignants est de s'assurer, comme tous les éducateurs, qu’ils sont capables de les garder leurs étudiants captivés. Grâce à l'internet, une grande quantité de contenu anglais peut être consulté en ligne pour les enseignants et les étudiants. Une fois que vous arrivez à faire cela, environ soixante-dix pourcents de la bataille est gagnée. Il y a même de nombreux types de dictionnaires anglais en ligne qui feront la différence entre l’anglais américain et l’anglais britannique. Les cours d'anglais pour enfants peuvent être trouvés en ligne, avec des plans de leçon facilement disponibles pour les enseignants. Vous pouvez trouver des chansons en anglais pour les enfants à chanter et scander en classe qui font que les classes seront plus vivantes et passionnante pour les étudiants.
Voici donc quelques façons simples de maîtrise l'art d'enseigner l'anglais aux enfants sont indiqué ci-dessous:
Il faut tour établir un lien avec ses élèves. Plus vous êtes proche des enfants, plus ils seront intéressés et voudront apprendre. Il faut parler plus en anglais et seulement en anglais. La prononciation est importante, il ne faut pas prendre cela à la légère. Lorsque vous introduisez un nouveau vocabulaire pour les étudiants, il faut d'abord l'écrire sur le tableau blanc, puis prononcer chaque mot clairement.
Il va falloir amener les élèves à répéter les mots à haute voix et leur dire qu'ils regardent dans un dictionnaire pour savoir ce que cela signifie. Dans un premier temps, ils pourraient être réticents, mais une fois que vous les amenez à le faire, cela deviendra une partie de leur routine. En tant qu'éducateurs, la chose la plus importante consisterait à s'assurer que les enfants peuvent s'identifier, de lire et surtout de prononcer le mot de manière claire et apprendre la signification des mots nouveaux.
Quand ils reviennent pour la prochaine classe. Jouer à jeu de vocabulaire va renforcer leur apprentissage et leur permettre d’épeler et de retenir le sens du mot. Pour chaque mot épelé correctement, vous pourrez leur donner une étoile.
Il faut identifier la façon dont chaque enfant apprend et être sensibles à leur style. Ce n'est certainement pas facile d’enseigner et de contrôler une classe de 20 à 30 élèves.
Lorsque l’on veut apprendre l’anglais, il est très souvent conseillé de partir faire des séjours linguistique en Angleterre par exemple afin d’aller apprendre l’anglais en Angleterre et s’améliorer au contact de la population locale. Suivre des cours d’anglais à Londres dans une école de langues à Londres ou une école de langues en Angleterre est un très bon, moyen d’améliorer son anglais.
Source : http://www.secrets-de-comment.com
A propos de l'auteur
L'auteur aime les Séjours linguistiques à Londres pour étudier l'anglais en Angleterre.
Vote : Pas encore de vote