Comment utiliser les lambeaux de papier pour des activités manuels ?
Pensez «écolo » quand il s'agit de l'artisanat. Mettez votre papier déchiqueté par votre destructeur documents à profit d’une bonne utilisation en choisissant leurs embellissements via une variété de projets d'artisanat. Découvrez comment recycler le papier et comment on peut ajouter de la couleur et de la texture pour en faire quelque chose de très joli !
Difficulté: Modérément facile
Les choses dont vous aurez besoin : Peinture en aérosol - Papier déchiré – Adhésifs- Crayon - Carton - Ruban ou fil de corde - Ornements en plastique - Paniers
Passez tous les documents au destructeur papier. Récupérez les morceaux et les enduire de peinture aérosol pour commencer votre projet d'artisanat. Si vous ne possédez pas un destructeur, vous pouvez toujours recréer les looks en achetant du papier pré-broyé.
Créer des frontières dimensionnelles pour des cartes de vœux et autre scrapbook. Apposer des pièces en double bâton de bandes le long des bords de la page de carte ou de fond pour créer des bordures ou des arrières plans créatifs. Utilisez de la colle liquide peut causer une ondulation non apprécié par le papier cartonné - dans les lignes droites, courbes ou de zigzags. Froisser le papier en petits morceaux et les presser sur l'adhésif peut donner un style tout aussi sympa et original :
Placer les images amusantes pour les enfants et faites les créer des cadeaux pour leur professeur. Dessinez une image simple, comme un bonhomme de neige, le cœur, initiales ou une fleur sur un morceau de carton. Enduire l'intérieur de la forme avec de la colle liquide, afin que les enfants puissent l e coller sur la surface. Utilisez un morceau de ficelle ou de ruban pour dessiner les contours.
Pour la Conception des décorations de Noël qui correspondent aux couleurs de votre arbre en remplissant des boules en plastique avec du papier déchiqueté, et pulvérisé avec des bombes aérosols d'argent, d'or ou la couleur de votre choix.
Source : http://www.secrets-de-comment.com
A propos de l'auteur
écologie
Vote : Pas encore de vote