Affichant clairement sa vocation internationale, IC-Agency Genève devient le Digital Luxury Group
Genève, le 11 mai 2011 - Au cours des années, IC-Agency s’est imposé comme un acteur incontournable du marketing digital pour les marques de luxe. Ambitionnant de devenir le leader mondial dans ce domaine, la société développe des partenariats stratégiques en Asie, Amérique et Moyen-Orient et devient le Digital Luxury Group, DLG SA.
CEO et actionnaire majoritaire, David Sadigh explique : « Les marques de luxe qui rencontrent actuellement le plus de succès sont pratiquement toujours les plus matures dans leur stratégie digitale. Notre Groupe est donc né de la volonté d’offrir l’expertise et les outils nécessaires pour contribuer au succès de marques iconiques qui nous inspirent ».
« Le Digital Luxury Group, s’appuie d’ores et déjà sur deux partenaires en Chine, qui relaient la visibilité de nos clients, suivant nos instructions et notre processus de travail. D’ici quelques mois, notre réseau s’étendra, notamment aux Etats-Unis et à Dubaï », poursuit David Sadigh. « Mais ce sera toujours de notre siège social de Genève que nous serons les interlocuteurs privilégiés de nos clients, tout en exerçant un rôle de chef d’orchestre dans nos rapports avec nos partenaires à l’étranger».
Une forte croissance de ses activités a amené le Digital Luxury Group à s’adjoindre la collaboration de Tamar Koifman, spécialiste new-yorkaise reconnue en marketing digital (et qui a acquis une grande expérience notamment chez L’Oréal, Clinique et Chanel). Elle vient renforcer l’équipe Social Media du Digital Luxury Group en qualité de Senior Social Media Strategist. D’autres engagements sont en cours.
Le Digital Luxury Group poursuivra la publication annuelle de l’étude WorldWatchReport, en partenariat avec Europa Star et avec le soutien de la Fondation de la Haute Horlogerie, étude régulièrement citée comme source horlogère de référence par les agences de presse, les médias et les moteurs de recherche tels que Google.
Quant à la marque « IC-Agency », elle a été cédée à IC-Agency Canada, qui l’exploitera pour ses propres activités au Canada, sans aucun lien avec le Digital Luxury Group.
Source : http://www.secrets-de-comment.com
A propos de l'auteur
L'auteur est avec le Digital Luxury Group, aussi appelé Digital Luxury.
Vote : Pas encore de vote