Suntrap Life Technologies a découvert un composé anti-COVID-19 naturel
Alors que le nouveau coronavirus continue de se propager dans le monde, Suntrap a mis en place une équipe de recherche spéciale en mi-janvier 2020. Le projet de « Recherche sur les produits de prévention contre les COVID-19 » a été lancé en urgence. S'appuyant sur la plate-forme de criblage et de découverte de composés actifs naturels développée indépendamment par l'International Drug Discovery Network Unites (IDDNU), il effectue un criblage virtuel à haut débit de bibliothèques de composés actifs naturels et prédit l'activité antivirale et la sécurité des composés candidats. L'équipe de recherche Suntrap a évalué l'activité antivirale et l'innocuité de "LeSoleil". En collaboration avec le Centre provincial de contrôle et de prévention des maladies du Guangdong et l'Institut provincial de santé publique du Guangdong, une recherche sur la sensibilité du COVID-19 à "LeSoleil" a été menée à bien.
Cette expérience de sensibilité aux virus a commencé début août. La recherche montre que "LeSoleil" a un effet inhibiteur in vitro significatif sur le COVID-19, et pourrait être à la base du développement de médicaments contre le COVID 19. L'expérimentation montre que la concentration de toxicité TC 50 (Half Toxicity concentration) de "LeSoleil" est 71.16 μM. Dans sa plage de concentration sûre, l'inhibition la plus élevée contre le virus est de 99.41%. En outre, l'équipe de recherche Suntrap a constaté que "LeSoleil" conserve un effet inhibiteur élevé même à de faibles concentrations sur le COVID-19, Résultats cohérents dans des expériences répétées. La figure ci-dessous montre l'état des cellules lorsque la concentration de dosage de "LeSoleil" est de 114.8 nM. Sous cette concentration de dosage, le taux d'inhibition du virus assez élevé 63.06%.
Figure. État cellulaire dans l'expérience de sensibilité COVID-19
A: Le groupe de contrôle cellulaire
B: Le groupe de contrôle des virus
C: Le groupe de test de drogue
* Concentration LeSoleil = 114.8 nM
De plus, des expériences sur des rats indiquent que "LeSoleil" la LD50 >2000 mg / kg.
L'équipe de recherche de Suntrap a développé le spray protecteur nasal "LeSoleil" et le spray protecteur buccal contre le COVID-19. La forme posologique du médicament thérapeutique pour le COVID-19 est en cours de vérification. L'équipe de recherche de Suntrap espère lancer un médicament anti-coronavirus à large spectre dès que possible.
Source : http://www.secrets-de-comment.com
A propos de l'auteur
Company Name: Suntrap Life Technologies Ltd.
Contact: Zoe Zhou
E-mail: info@suntrap.com
Site: http://www.suntrap.com
Article source: http://www.suntrap.com/newsinfo/461740.html?templateId=1737552
Vote : Pas encore de vote