comment lire vos rêves autrement
Le rêve est parfois une pépite d 'or, vous allez jouer les orpailleurs .
Nous possédons tous une concession d'or,vous savez bien! de ce courant d'eau qui charrie certes de l'eau mais aussi des graviers et parmi ces graviers de l'or, cette concession se nomme: sommeil.
La nuit notre sommeil est ce large fleuve qui charrie l'eau et l'or à la fois.
De ce fait , nous n'y trouverons que de l'eau, parfois quelques graviers, et comme l'orpailleur nous les laisserons filer au travers du tamis sans plus nous en inquiéter mais nous pouvons aussi y découvrir de l'or ..
Il en va de même pour vos rêves.
vous pouvez découvrir s'il ne s'agit que d'un peu d'eau, d'eau trouble, de quelques graviers sans intérêt, de ces cailloux qui reviennent constamment dans votre tamis sans que vous n'en souhaitiez la présence,de quelques paillettes qui assemblées en formeront la richesse, ou d'une pépite d'or .
Comme le chercheur d'or vous pourrez à partir de cette exploitation faire analyser votre pépite d'or ou votre vilain caillou (un cauchemar sans doute) .
Vous pourrez décider d'en connaître la valeur réelle, d'en connaître l'histoire profonde, en laissant de coté ces petits gravillons qui n'ont d'intérêt que par le fait qu'ils puissent être éliminés.
Tous les rêves ne sont pas dignes d'interprétation.
Certains ne sont là que pour servir à cerner la pépite que vous trouverez d'autres à n'être que l'eau du fleuve qui doit s'écouler sans vous poser forcément de question.
Laissez vivre vos rêves certains ne sont que la récréation de votre cerveau.
Le récit du rêve n'est pas le rêve
Mais comment faire pour qu'il soit le reflet le plus réel et complet de ce rêve?
Comment apprendre à retrouver tous les éléments de votre rêve?
Souvenez vous !
Vous avez souvent raconté vos rêves, convaincus parfois qu'ils manquaient d'explications , vous savez de ces rêves dont on dit « j'arrive à pas à expliquer vraiment ... »
C'est de là que vient tout le problème des rêves
De nombreux auteurs se sont attachés à interpréter vos rêves seulement ils ont oublié un fait fondamental:
Vous n'avez pas revécu votre rêve .
Vous en avez fait un récit et ce récit a pris naissance dans votre conscient.
Vous avez omis certains détails qui sans doute vous gênez dans la vie ou pour lesquels vous n'avez pas trouvé les mots qui permettaient d'exprimer ce que vous aviez vécu , sans compter la mémoire souvent défaillante à l'état d'éveil qui ne nous livre que quelques bribes de ce rêve.
Le récit du rêve n'est pas le rêve, le récit du vécu de ce rêve n'en est pas non plus le vécu .
Ce qu'il faut découvrir c'est un chemin pour revivre votre rêve et pour pouvoir en faire un éventuel récit qui sera au plus proche de ce que vous en aurez vécu.
Libre à vous ensuite d'en chercher l'interprétation ou l'analyse.
Libre à vous de faire de ce contenu ce que vous en souhaitez mais pour une fois dans votre vie vous aurez repris contact avec l'ensemble complet du rêve.
pour un avenir éclairé et ensoleillé
Source : http://www.secrets-de-comment.com
A propos de l'auteur
Délhia h auteure cartomancienne deux ebook à son actif la cartomancie en 7 pas, le rêve autrement,et un mini mémento sur la symbolique des cartes offert gracieusement a>
Vote : Pas encore de vote