Comment survient l'Insomnie fatale familiale

 Qu'est-ce que l'insomnie fatale familiale ?

 
L'insomnie totale familiale est ll'une des formes de troubles du sommeil, c'est une maladie héréditaire, il n'y a seulement que 28 familles dans le monde entier qui ont le gène dominant. Si un parrain porte le gène leur progéniture a 50 % de risques de développer ce trouble du sommeil.
 
L'insomnie fatale familiale est un trouble du sommeil qui peut mener jusqu'à la mort. Elle fait son apparition entre l'âge de 30 à 60 ans, la moyenne d'âge étant de 40, et elle évolue en quatre étapes qui peuvent s'étendre sur une période de sept à 18 mois.
 
Évolution de l'insomnie fatale familiale
 
Premier stade : la personne souffre d'un insomnie accrue qui conduit à des attaques de panique et à l'apparition de divers types de phobie, cette étape dure environ quatre mois.
 
Deuxième stade : la personne à des hallucinations et ses crises de panique deviennent plus intenses s'en suit ensuite une perte de poids drastique qui peut durer environ trois mois.
 
troisième stade : la démence commence à s'installer et la personne perd progressivement ses facultés physiques et mentales.
 
Quatrième stade : l'évolution de la maladie se fait vers un état comateux et la mort survient dans un délai de 12 mois à partir du début de la maladie.
 
Traitement contre l'insomnie fatale familiale. 
 
Malheureusement il n'existe présentement aucun traitement contre ce trouble du sommeil. Mais plusieurs recherches sont effectué afin de trouver comment soigner cette maladie.
 
Pour d'autres articles sur le sujet voyez mon site:http://www.reves-en-realite.com/sommeil/blog


Auteur

 Suzie  Gilbert

Propriétaire des sites :
http://www.reves-en-realite.com/sommeil/blog
http://www.reves-en-realite.com/business/blog
http://www.reves-en-realite.com/attraction/blog
http://www.reves-en-realite.com/mentale/blog
http://blog.arret-tabac.ca