Comment le Do-In veille t'il sur votre santé?

Selon une certaine médecine de l'empereur jaune, administrer des médicaments pour des maladies qui se sont déjà développées, c'est comme attendre d'avoir soif pour creuser un puits, ou commencer à fabriquer des armes seulement une fois la bataille entamée.

L'objectif premier est donc ainsi de nous éviter une telle situation en n'ayant pas su nous mêmes par nos propres moyens prévenir et se protéger contre la maladie. Ce fléau auquel nous sommes perpétuellement soumis.

De fait tout l'art de la médecine chinoise repose sur un aspect préventif de la maladie.

Elle consiste d'abord et avant tout à harmoniser l'énergie qui circule dans notre corps afin d'assurer le bon fonctionnement des différents organes.

Le Do-In, pratique aux propriétés aussi étonnantes que celles de l'acunpuncture , est donc une technique ancestrale qui peut être aisément comparable à une version japonaise et quelque peu modifiée de l'auto massage chinois.

Son but premier est d'ainsi renforcer votre équilibre naturel afin de vous "garder" en bonne santé.

La pratique du Do-In ne fait donc pas exception à cette règle. Sa régularité stimule si bien les défenses de votre corps qu'il peut en expulser la maladie et faire ainsi barrage avant qu'il n'ait réellement le temps de s'implanter en vous.

Ainsi n'attendez plus pour débuter votre pratique quotidienne de cette technique ancestrale et aux preuves plus qu'établies car ne t'on pas très souvent : "il vaut mieux prévenir que guérir".



Auteur

C-h.Dinand@live.fr