Véritable Histoire De Chiffons À La Richesse Sur Un Prince Africain Sans-Abri Et Exilé Qui Devient L'inspiration D'une Nation

Loup du Congo : Prince de Kinshasa

Wolf of Congo: Prince of Kinshasa est un mémoire non romanesque et un livre d'auto-assistance basé sur l'histoire vraie de la vie du prince Arnold. La biographie inspirante très attendue est un livre que le prince congolais a co-écrit dans le but de raconter son histoire pour inspirer l'excellence africaine. Il y a peu de récits d'événements capturés dans un livre qui ressemblent à Wolf of Congo, et il n'y a jamais eu de meilleur moment que celui-ci pour partager cette chronique des haillons à la richesse.

Dans sa jeunesse, Arnold n'était jamais entré dans un manoir somptueux, étant attendu de pied ferme par les femmes de chambre et les majordomes du domaine de Kufulula. Le pauvre garçon ne connaissait aucune règle d'étiquette et ne s'était jamais mêlé à la classe supérieure ni ne s'était livré aux privilèges et aux frivolités de la haute société. Tout ce qu'il connaissait, c'était un gagne-pain impécunieux avec sa mère. En grandissant, sa maison était une petite structure dans le centre-ville de Kinshasa. Il vivait dans la pauvreté et pensait qu'il serait pauvre pour toujours, mais tout cela a changé lorsque des personnes mystérieuses sont arrivées pour l'emmener et lui faire découvrir une réalité différente.

En plus d'apprendre les origines africaines du prince Arnold et de découvrir le contexte de la vie qui a fait de lui le magnat multimillionnaire autodidacte qu'il est aujourd'hui, les lecteurs ont la possibilité de se connecter avec le fait que le prince a commencé par le bas (en tant qu'enfant de la rue sans abri de Kinshasa) et est devenu un magnat autodidacte. L'histoire entourant son ascension vers la richesse est inspirante et mérite d'être entendue. Si un SDF de Kinshasa peut devenir prince et multimillionnaire, alors tout est possible pour ceux qui y croient.

Lisez l'incroyable histoire du Loup du Congo sur wolfofcongo.com et suivez Prince Arnold sur les réseaux sociaux en utilisant @wolfofcongo.



Auteur

 https://www.wolfofcongo.com/