Montréal est une ville où il fait bon vivre. C’est sûrement pour cette raison que vous avez décidé d’y habiter ou dans sa région. Mais cela implique un demenagement. Le mot d’ordre est l’organisation. Sinon des crises de nerf le jour J sont à prévoir !
Un demenagement à montréal se prépare !
Si vous pensiez organiser votre déménagement à Montréal au dernier moment, vous pouvez oublier l’idée sauf si vous souhaitez avoir un ulcère. Un déménagement réussi doit se planifier à l’avance. Il y a beaucoup de choses à penser, à organiser et à prévoir :
- Environ 6 semaines avant le déménagement
La première chose à faire est de trouver la compagnie de déménagement à Montréal. Optez pour une entreprise fiable, expérimentée et de confiance telle que Déménagement CA.
Prenez un rendez-vous avec le conseiller en déménagement et voyez avec les tous les détails.
Commencez à dresser une liste des biens que vous souhaitez conserver, donner ou jeter.
- Environ 5 semaines avant le déménagement
Le déménagement à Montréal se rapproche. Il vous faudra donc commencer à faire par exemple des réparations dans votre appartement si vous les avez prévues avant votre départ. Dressez une liste de tous les biens qui sont fragiles et qui nécessitent une attention particulière.
- Environ 4 semaines avant le déménagement
Finalisez votre déménagement à montréal avec votre conseiller. S’il y a eu des changements, n’oubliez pas de l’en avertir.
Vous pouvez commencer à emballer les objets dont vous ne vous servez pas au quotidien et notez le contenu des boîtes et leur emplacement.
- Environ 3 semaines avant le déménagement
C’est le moment de commencer à avertir les administrations de votre changement d’adresse et notamment la compagnie de téléphone, internet, le câble, l’électricité, la poste, la banque et l’assurance.
- Environ une semaine avant le déménagement
Le déménagement est proche et tout s’accélère. Emballez vos biens, vos objets et vos affaires. Notez sur la boîte ce que le déménageur doit prendre. Les cartons que vous déménagerez vous-mêmes doivent avoir la mention « Ne pas déménager ».
Vérifiez auprès de votre déménageur que tout est prêt comme la date, l’heure ou encore l’adresse.
Vous avez maintenant toutes les clés en main pour réussir votre déménagement à Montréal. Avec une dose d’organisation et de courage, un professionnel expérimenté, vous avez l’assurance que votre déménagement se passera sans imprévus ni contretemps.
http://www.demenagementca.com/