comment séduire au lycée?
Vous souvenez-vous ? C'était au lycée, elle s'appelait Karine. Elle était la plus belle d'entres toutes et vous n'arriviez pas à l'aborder. Timidité ou manque d'occasion ?
Une rentrée sous le signe de l’ouverture
C'est la rentrée. Vous ne connaissez personne ou presque. Cette faiblesse sera votre atout. Choisissez la plus mignonne. Ou celle qui vous paraît la plus abordable. Présentez-vous. Et jouez la carte du nouveau un peu perdu qui a besoin d'un guide. Vous pouvez vous attendre alors à deux réponses. Soit elle n'en sait rien ou/et elle ne veut rien faire pour vous. Dans ce cas laissez tomber vous n'avez rien à faire avec elle. De toutes les façons, les filles n'ont jamais manqué dans un lycée.Soit elle est sympa et elle accepte de vous aider. Dans ce cas, poussez là à se présenter. Il est toujours utile de savoir sa section et son niveau. Il pourra être bon par la suite de profiter de ses relations. Il faut entendre par-là une copine à se faire présenter dans une soirée à laquelle se faire inviter. Vous devez privilégier la forme autant que le fond. Il est inutile de vous rappeler que pour ce premier contact un ton correct est de rigueur. Un mauvais départ ne vous facilitera pas les choses par la suite. Une première mauvaise image est en général assez tenace.
Pensez à deux. Séduction
Une fois que vous avez fait connaissance. Evitez de perdre du temps. Même si vous avez l'année, vous n'allez pas attendre le dernier mois pour commencer à attaquer. Rappelez-vous que vous n'êtes pas le seul à chasser. D'autres seront certainement beaucoup moins patients que vous. Elle doit avoir des loisirs en dehors de l'école. Proposez de les partager avec elle. Vous deviez justement aller au cinéma ce soir ou à la bibliothèque. Mais personne pour vous accompagner. Formulez votre invitation avec de l'humour. Elle baissera sa garde et vos chances d'avoir une réponse positive grandiront. Vous pouvez aussi la jouer au culot (qui ne tente rien n'a...) : vous êtes très nul en anglais (ce qui est vrai), vous avez besoin d'aide (ce qui est encore vrai). Et ce serait merveilleux, si les cours de rattrapage pouvaient être donnés chez elle, ou chez vous.
Ouvert, vous serez
Bon, imaginons le pire. Pour une raison ou une autre. La fille de vos rêves a été aperçue à un moment où il est difficile de jouer le nouveau qui ne sait rien. (Normalement à partir de 2 mois vous êtes censé connaître l'établissement). Là ce n'est plus de la ruse qu'il vous faut mais une véritable stratégie de guerre. Trouvez un club dont elle ferait partie. Si c'est le cas, inscrivez vous-y. Avoir le même loisir facilitera le contact. Sinon abordez-la, en lui demandant si vous n'avez pas suivi des cours dans le même collège (c'est tellement gros que ça passera). Qu'elle vous réponde oui ou non n'a aucune espèce d'importance puisqu'il s'agira pour vous d'enchaîner la conversation. Et là revenez au début pour la suite.
Gestion de l’extase
Ca y est, c'est fait. La fée de vos rêves est acquise, elle est à vous, tout contre vous.... Mais ne croyez pas vous en sortir à si bon compte. Gérer une relation au bahut n'est pas évident. C'est même ce qu'il y a de pire. Copines espionnes ou camarades trop taquins vous apprendront que le secret n'existe pas. Les merveilleux moments que vous passez avec elle vont vous coûter cher sur le plan relationnel. En général, si vous le pouvez, choisissez un autre bahut pour mener vos opérations de séduction, ou évitez quand même de tomber amoureux en classe. De plus, voir sa copine tous les jours peut tuer la relation. Sans compter que toutes tentatives avec les autres filles de l'école seront observées et comptabilisées. Vous êtes prévenu.
Auteur
http://www.becomeinseduction.com
coaching séduction