Comment séduire une femme avec les blagues

Nous le savons tous les femmes adorent les hommes qui savent les mettre en l’aise. D'ailleurs ne vous attendez pas à en avoir une qui acceptera votre négativité et votre pessimisme eternel. Si vous voulez qu'elle vous suive il faudra un petit peu d'humour pour les détendre de temps en temps, et rien de mieux qu'une bonne blague qui s'adapte à la situation.

 J'ai entendu beaucoup de gens dire que les femmes s'en foutent complètement des blagues et sincèrement, je crois  qu'il faut être un con pour dire des choses pareilles. J'ai une sœur qui me dit souvent que les hommes sont nuls en blagues et que c'est les femmes qui peuvent en raconter les meilleures. En tout cas ce que je sais ce que je n'ai rencontré aucune fille qui m'a dis qu'elle détestait les blagues. C'est pourquoi d'ailleurs j'ai décidé d'écrire un petit ebook sur Amazon pour ceux qui veulent savoir comment séduire les femmes grâce à l'humour, que vous pouvez trouvez ici.

Je pense plutôt que le problème se situe au niveau de la personne qui raconte la blague.

 Beaucoup de gens ne savent pas comment raconter, et ils transmettent leurs blagues comme ils les ont reçus sans penser à les modifier et les adapter à la situation. Pour qu'une blague ait un vrai effet sur une fille il faut qu'elle se sente concerné. Je veux dire, faut toujours choisir non seulement la fille, la situation  mais aussi la façon dont vous racontez votre blague.

 Ne venez pas raconter à Anne qui est en plein examen à paris des blagues qui parlent de comment est ce que deux terroristes  nigériens se sont embrassés bouche à bouche devant les camera caché de la police française pendant dix minutes, croyant chacun que l'autre était sa femme; parce que même si elle trouve ça drôle ça ne la concerne que très peu.

 Dans cet exemple pourquoi ne pas la raconter une blague qui parle soit des examens, soit d'une fille ou simplement des étudiants? Un exemple: Dans une université, une belle jeune fille avec d'énormes seins entre dans la salle d'examen, roulant des hanches, lançant des œillades, en décolleté et en mini jupe, mais une vraie mini jupe!  Le professeur, plutôt beau mec, commence à l'interroger, mais il a du mal. La fille continue de le regarder en coin. N'y tenant plus, le professeur lui demande :

Vous........... préférez que je vous interroge........... ou que... ........je vous donne un rendez-vous?

La fille rougit un peu, et lui répond les yeux un peu baissés :

- Euh... Je préfère un rendez-vous...

Et le professeur lui répond :

- Ok, à l'année prochaine! Car vous êtes licencié

 

Vous voyez un peu: vous devez faire en sorte qu’elle puisse s'identifier à la blague que vous racontez.  Personnellement je ne raconte une blague qu’après l'avoir modifié à ma façon et seulement si on me le demande, ou quand je trouve des gens entrain de le faire ou enfin je le fais sans le faire ( c'est la meilleure façon de le faire, si je vois une fille dans une situation donné et que je me rappelle d'une blague qui parle de cette situation j’agis de tel sorte que, la situation et la fille deviennent la source,  et moi le créateur de la blague).  Ainsi si vous êtes là, vous nous considérez, la fille et moi comme les acteurs de la blague.

 

Actuellement il y a beaucoup de sites  de blagues avec des formats écrits, audio et vidéo, inspirez vous en et retenez au moins une blague chaque semaine. Je vous rappelle que  vous pourrez télécharger un ebook  avec des milliers de blagues dans le guide de comment séduire les femmes avec l'humour.



Auteur

  Bah Obane

http://seduireparhumour.blogspot.com/