Avec tous les discours sur les joueurs en tournée deviennent plus fort et plus souple, nous entendons beaucoup parler de l'exercice pour le golf de la part des commentateurs de la télévision et de lire à ce sujet dans les publications de golf. Mais quelles sont exactement les meilleurs exercices pour le golfeur amateur?
C’est une grande question qui a une bonne réponse, mais avant de vous donner la réponse nous allons donner quelques renseignements de sorte que la réponse est logique.
Tout d'abord, nous allons discuter du swing de golf pour le moment et de comment il faut faire pour bien se préparer et pouvoir faire ce swing sans se faire mal.
Quel est exactement le swing de golf? Le swing de golf est un mouvement sportif qui nécessite l'utilisation de l'ensemble du corps afin de compléter le swing. Sachez que le swing de golf n'est pas sur le club, et pas seulement au sujet de votre prise, ou encore de où est votre tête est pendant le swing. Le swing de golf est un mouvement qui exige que votre corps entier se déplace à travers une séquence de mouvements avec la synchronisation correcte. Afin de réaliser cette activité avec efficacité et de façon répétitive, le corps doit avoir certains paramètres physiques.
Ces paramètres, sont de véritables catégories physiques du corps qui doivent être développées à un certain niveau. Ces catégories de l'organisme sont la plate-forme à partir de laquelle le corps est capable d'effectuer le mouvement athlétique d'un swing de golf efficace.
Les meilleurs exercices pour Golf
Disons que vous marchez dans votre salle de sport locale et vous voyez toutes les machines qui vont vous aider à garder la forme. Qu'est-ce que vous allez choisir? Souhaitez-vous choisir de courir sur un tapis de course pendant 30 minutes, ou serait-il préférable de faire de la presse? Eh bien, la réponse à notre question se trouve vraiment dans la connexion entre votre swing et votre corps.
Nous allons commencer par la flexibilité. Nous savons que l'ensemble du corps doit passer par certaines gammes de mouvement pour effectuer un swing de golf efficace. Donc, une partie des exercices qui sont bons pour les golfeurs sont des exercices de flexibilité et, plus encore, des exercices de flexibilité qui font travailler les muscles utilisés dans le swing de golf à travers les mouvements impliqués dans le swing de golf. Des exercices de flexibilité donc en premier lieu doivent être sur la liste.
La deuxième catégorie d'exercices qui seraient propices au swing de golf est en rapport avec l'équilibre. En résumé, l'équilibre est la deuxième catégorie d'exercices qui aideront votre jeu de golf.
La troisième catégorie d'exercices qui sont bénéfiques pour le golf ont à voir avec vos muscles. Le swing de golf nécessite des muscles de votre corps de se déplacer à travers une gamme spécifique de mouvement et les aider avec vos capacités d'équilibre. Afin de réaliser ces actions et d'autres, votre corps a besoin de certains niveaux de force et d'endurance.
Vous pourrez par exemple faire de la musculation avec des charges plus légères avec plus de répétitions pour ces exercices. Le résultat final sera le développement de l'endurance de golf.
Il existe de nombreux endroits où vous pouvez faire du golf. Il est possible par exemple de faire un week end golf Champagnes Ardennes. Vous trouverez facilement un hôtel de charme Champagne Ardennes ou encore des chambres d'hôtes haut de gamme Champagne Ardennes.
L'auteur aime Jouer au Golf en Champagne Ardennes et dormir dans un Hotel de prestige Champagne Ardennes.