Comment éviter l'erreur fatale pour une bonne lettre de vente
Comment éviter l'erreur fatale pour une bonne lettre de vente!
Mettre un titre cliché
C’est dévastateur pour toute personne qui souhaite écrire une lettre de vente. Le titre cliché est le titre que vous pourriez entendre 10 fois par jour, c’est quelque chose qui vous ferait rire ou reculer à chaque fois que vous l’entendez.
C’est une phrase particulière ou un groupe de mots répétés à maintes reprises et qui est sur utilisé au point d’être associé à un groupe de gens ou une activité spécifique.
L’ensemble des clichés en matière de marketing en ligne est un réel problème pour certaines personnes, car beaucoup d’entre eux sont non seulement horriblement inefficaces pour vendre quoi que ce soit, mais même ceux qui ne le sont pas ont perdu leur sens.
Votre lettre de vente doit être conçue pour faire réfléchir les gens et les faire ressentir quelque chose. Si, tout à coup, vous leur dites quelque chose de très cliché, ils ne réagiront pas à ce que vous avez dit auparavant. Ils ne verront que le cliché. Les autres mots ne signifient plus rien à ce moment-là.
Sachant que l’idée est d’appâter le lecteur, et avec un cliché, vous ne faites que les repousser.
Parfois, vous avez à vous adapter et changer vos méthodes pertinemment, pour ainsi augmenter vos ventes.
En conclusion,
Le titre cliché est certainement l'accroche la plus dévastatrice pour une lettre de vente. Le titre ou la principale accroche devrait toujours être choisi avec précaution et surtout tester avec différentes accroches, parce qu’une chose est sûre, ce n'est pas vous qui déterminez quelle est la meilleure : ""C'est votre client qui fait les achats""
Auteur
Quelle est l'importance du copywriting selon vous ? Éviter certaines erreurs pourrait transformer un désastre en une vente !
Mario Lebrun
Éditeur Internet
Les Secrets du Copywriting