Cela a l’air complètement dément lorsqu’on lit le titre. Est-ce possible ? Apparemment, on murmure que le premier destructeur document a été inspiré par un fabricant de pâtes à manivelle. Les deux conceptions sont semblables en forme et fonction. Donc, si vous vous retrouvez avec un destructeur papier de rechange et un goût pour certaines linguines maison ici, vous pourriez essayer de convertir votre déchiqueteuse de papier en une machine à pâtes.
Les choses dont vous aurez besoin
- une déchiqueteuse
- une pâte à pâtes
- un bol
1 - Nettoyez le destructeur papier. Sortez les morceaux de papier et de poussière qui se sont accumulés afin de ne pas contaminer vos pâtes.
2 - Retirez le bac de récupération sous la déchiqueteuse.
3 - Trouvez le bouton de détection sur le fond de votre déchiqueteuse et le maintenir avec du ruban adhésif ou tout simplement le maintenir avec votre doigt.
4 Enduire les lames de la déchiqueteuse avec de l'huile de cuisine. Un spray d'huile de cuisson rend l'application de l'huile sur le destructeur beaucoup plus simple et plus propre.
5 Nourrissez votre machine avec votre pâte à pâtes. Rouler votre pâte assez mince pour qu’elle s'insère dans la déchiqueteuse sans déclencher de coupure automatique interruptrice.
6 - Utilisez un grand bol afin d’attraper vos bandes de pâte à leur sortie de la machine.
Et voilà, vous n’aurez plus qu’à les cuire et les savourer !
interessée par les questions d'environnements et pratiques de la vie