Les chaussures dans la mode homme

La société contemporaine accorde beaucoup d'importance à l'apparence, et nous voulons tous paraître à notre meilleur. Cependant, parfois, il n'est pas facile de savoir ce qui semble bon et ce qui ne marche pas. Ici, nous allons examiner les tendances des chaussures pour hommes, comme c'est un domaine qui peut sembler déroutant pour les non initiés.

Nous espérons qu’à la lecture de cet article, vous allez ramasser quelques conseils sur ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, en passant par des modes de chaussures pour hommes. De l’espadrille aux boots, vous trouverez des informations pour vous aider à atteindre votre plein potentiel dans la mode homme et surtout pour les chaussures.

Premièrement, nous allons considérer les styles les plus formelles de chaussure, en commençant par le brogue.

Les brogues sont des chaussures très populaires, et vous en possédez probablement une paire vous-même. En termes de base, la brogue est une chaussure qui est faite de cuir avec le dessus en s'arrêtant à, ou juste en dessous, de la cheville.
Les brogues existent dans une variété de styles, certains ont les orteils pointés, d'autres arrondis. Les styles sont assez différents ce qui permet d’avoir du choix.

Lorsque vous achetez des chaussures brogues formelles, il faut toujours les acheter en cuir. En général, les brogues doivent être noir, et d’autres couleurs sont disponibles, mais le noir est de loin la couleur la plus élégante.

Porter des brogues avec des costumes et des pantalons formels est l’idéal. Bien qu'ils aient un look très attrayant avec une paire de jeans coupe droite et une chemise blanche.

Les mocassins sont assez formels, mais en même temps ont aussi des connotations très détendues. Ils sont parfaits pour être mis lors d’événements informels, comme un voyage au golf avec le patron.
Il existe plusieurs variétés de mocassins.
Les mocassins peuvent être porté avec un costume, mais pas si l'occasion est strictement formel. Ils vont mieux avec une belle paire de pantalon en velours ou des jeans.

Certains hommes vont d'éviter porter des sandales parce qu'ils croient qu'elles sont particulièrement féminine. Ce n'est pas vrai cependant, et beaucoup de chaussures, comme des tongs ou sandales de sport, ont fière allure sur les hommes.

Lorsque vous portez des sandales vous devriez généralement les porter avec des shorts, la seule exception à cette règle est avec la sandale sport, qui va bien avec des jeans.

Espadrilles sont très sous-estimées. Si vous ne savez pas ce qu'elles sont, elles ressemblent un peu à un croisement entre une sandale et un mocassin, avec une semelle de corde tissée et une toile ou du coton. Ces sont généralement des chaussures d'été, mais lorsqu'elles sont portées avec des jeans, vous pouvez les porter en hiver, car vous pouvez ajouter des chaussettes.

Il existe de nombreux créateurs de mode homme qui font aussi des chaussures, mais il est toujours mieux de faire le tour des créateurs que vous connaissez pour voir ce qu’ils proposent. Des créateurs de mode comme Moscot, Natalia Brilli, Orlebar Brown ou Isaac Reina ne font pas toujours des chaussures.



Auteur

L'auteur achète les créations de anderson's et orlebar brown.