Quelques conseils sur le leasing de voiture

Le leasing de voiture est en passe de devenir la méthode de financement de choix pour les petites entreprises et les utilisateurs privés. Même si le concept n'est pas entièrement compris, l'attrait de la commande d'une voiture sans avoir à visiter de nombreux concessionnaires et simplement  qu’elle soit récupérée devant chez vous à la fin d'une période déterminée s'avère être immense.

Mais quels sont les réels avantages du leasing de voiture comme par exemple le leasing voiture Seat et y a t-il des pièges?

C’est facile.
Les principaux avantages du leasing de voiture, comme déjà mentionné, sont liées au fait que la voiture n'est jamais détenu et effectivement utilisée sur une base à long terme. Cela signifie que vous avez simplement à rendre la voiture à la fin du contrat sans avoir à vous soucier de la valeur du marché et la façon de la vendre. Quand un contrat de maintenance est ajouté, le leasing devient un forfait tout compris avec la licence du fonds routier, entretien, la maintenance, les pneus et la ventilation tout inclus dans le paiement mensuel.

Économisez de l'argent.
La plupart des fabricants offrent des bonus aux sociétés de leasing de voiture de telle sorte que le prix d'achat est beaucoup moins élevé que si la même voiture avait été achetée directement personnellement. De cette façon cela peut aussi être moins cher que la propriété et la souffrance de la dépréciation. Traditionnellement il y a aussi un petit dépôt nécessaire lors du leasing, peu importe la marque du véhicule. Il faut savoir que de nombreux fabricants proposent directement le leasing, comme par exemple Seat qui propose son leasing Seat. De cette façon vous pouvez avoir une Seat Altea, une Seat Alhambra ou toute autre voiture directement.

Avantages fiscaux.
Pour les petites entreprises il y a aussi des avantages fiscaux très intéressant. Avoir un numéro de TVA vous permet également de récupérer la moitié de la TVA sur l'élément finances et l'ensemble de la TVA sur l'élément de service.

Les pièges.
Il y a, cependant, quelques aspects de ce type de financement auto à garder à l'esprit. Le fait principal est que c'est un accord fixe et il est plus difficile de changer la voiture tôt. La plupart des sociétés de leasing feront payer environ 50% des frais restant si vous voulez rendre la voiture avant la fin du contrat, avec certaines qui pourront demander jusqu'à 100%!

L'autre écueil principal dans le leasing de voiture à surveiller est les frais de kilométrage excédentaire. Si vous remettez votre voiture avec plus de kilomètres que sur l'accord, la société de leasing de voiture vous fera payer des frais de kilométrage excédentaire.



Auteur

L'auteur aime la seat altea et la seat alhambra.