Tourisme et art : un hôtel unique pour vos vacances

 

Les jeunes voyageurs recherchent sans cesse les nouveaux bons plans touristiques. Et pourtant, ce n’est pas parce qu’on n’a pas un gros budget qu’on accepte de séjourner n’importe où. Londres est la ville la plus chère d’Europe mais elle reste la destination numéro un des 15-25 ans et cela grâce à l’essor des auberges de jeunesse, ces hôtels à bas prix qui ravissent un public de plus en plus large.

Les hotel de Londres ne sont plus ce qu’ils étaient. Autrefois synonymes d’établissement déprimants et délabrés, les auberges de jeunesse sont un type d’ hébergement à Londres qui fonctionne de mieux en mieux. Dormir en dortoir commun n’est pas une fatalité, les auberges proposent également des chambres privatives. De nombreuses animations sont au programme : soirées à thème, visites gratuites de la ville, tout est prévu pour vous aider à passer de bonnes vacances. Le petit déjeuner est inclus, ainsi que les draps et les casiers à cadenas. Le personnel est toujours composé de passionnés de voyages pour un service optimal : dans les établissements de ce genre, service et amabilité sont toujours au rendez-vous. Enfin, une salle de télévision ainsi qu’un cyber café vous permettront de vous détendre mais surtout de garder le contact avec vos proches, comme à la maison.

Le Clink Hostel est une auberge qui regorge d’histoire. Installé dans un bâtiment datant de plus de deux cent ans, cette bâtisse était alors un tribunal de justice et une prison. Au jour d’aujourd’hui, quelques salles du tribunal et des cellules ont été conservées pour le bonheur des visiteurs. Les touristes qui séjournent au Clink en gardent un souvenir inoubliable. La plupart d’entre eux reviennent lors d’une prochaine visite et recommande l’établissement à leurs amis. Entre charme et originalité, la beauté des lieux a été sublimées par une décoration alternative qui fait de ce lieu l’un des plus insolite de la ville.



Auteur

Auberge de jeunesse insolite à Londres