Secrets pour réussir en business comme Bill Gates et en dotcomologie comme feu Corey Rudl : 2 ième Partie

 

 
3 Choisir une seule activité
 
Le dotcomologue appliqué consacre toute son activité à une seule activité à la fois et second son attention sur plusieurs activités qui lui fera gagner de l’argent sur Internet. Sur Internet il y a plusieurs offres d’opportunités : vendre son propre produit, vendre les produits des autres par affiliation ou dropshipping. Commencer en choisissant une seule activité et oublier les autres et peut être avec vous pouvez diversifier une fois l’activité choisie prospère.
 
4. Ordre et Discipline
Que toute chose soit faites en son propre temps et en ordre car il y a un temps pour toute activité qui se fait sous ce soleil. Tout cela demande une autodiscipline parce qu’en dotcomologie vous êtes votre propre patron. Il faut définir les priorités d’où la nécessité d’élaborer un planning et se fixer des objectifs. Rien ne doit être fait par improvisation.
 
5 Mettre son cœur dans l’activité entreprise et croire que c’est par elle que vous attendrez le sommet
Il y a l’histoire d’un dessinateur dont le nom m’échappe un peu qui devient amoureux du portrait d’une femme dont il était entrain de réaliser un tableau à tel enseigne qu’il y a apporter tous les soins attentifs en mettant plus en relief plus détails sur les grands traits qu’il apprécier de cette femme qui n’existe que dans son imagination. Ce tableau deviendrait l’une des plus grands chefs d’œuvre de tous les temps et l’un de ces meilleures réalisations. De cet artiste.
 
6. La vision du futur permis en dotcomologie
 
Il faut avoir le discernement des temps et des saisons pour savoir ce qu’il a lieu de faire.Voir ce que les autres ne voient pas et se projeter dans l’avenir. Le monde appartient à ceux qui ont des visions et au temps opportun prennent courageusement des décisions qui s’imposent. Qu’est-ce qui distinguait Bill Gates des autres étudiants de l’époque et de toi qui lit cet article. La seule différence c’est que Bill Gates avait eu une vision des milliards de personnes qui utiliseraient son fameux Windows aujourd’hui .C’est pourquoi il a dû arrêter de continuer les études et lancer Microsoft une aventure palpitante et exaltante de réussite planétaire
 
IL y a pas mal d’opportunités encore aujourd’hui il faut les discerner et les saisir. Si seulement ci nous pouvons aussi avoir cette vision du futur que Bill Gates avait pour Windows pour la dotcomologie, nous pourrons aussi réussir comme bill Gates et nous serions plus considéré que les princes.


Auteur

<a href="http://dotcomologie.tripod.com">L’Auteur de cet article est Monsieur ESSIEN Djola Kodjo, Pasteur, Economiste Gestionnaire, Web master, Réseauteur et Dotcomologue (Dotcomologie Science de gagner l’argent sur Internet.Distributeur des produits Edmark International et GNLD</a>