Pouvoir imprimer ses étiquettes professionnelles en interne est un atout majeur pour de nombreuses entreprises, qui profitent de cette nouvelle liberté pour diversifier leurs packagings, les personnaliser au gré des saisons mais aussi y faire figurer des informations promotionnelles plus fréquemment. Mais la plupart des imprimantes à étiquettes disponibles sur le marché conviennent pour une taille d’étiquettes relativement réduite, ne permettant pas à tous les professionnels d’en tirer le meilleur parti.
QuickLabel a bien compris ce besoin que rencontrent tous ceux qui se voient contraints d’encombrer leurs locaux d’étiquettes pré-imprimées au risque de ne jamais les utiliser. Pour répondre à ce besoin, ce spécialiste des imprimantes à étiquettes destinées aux professionnels a mis au point une imprimante d’étiquettes spécialement conçue pour les impressions de grande largeur, sans pour autant devoir négliger la qualité.
Le modèle en question est la Kiaro ! 200, qui permet le rendement impressionnant de 12 mètres d’étiquettes de grande largeur imprimés à la minute ! Des étiquettes jusqu’à 20 cm de largeur sur 45 cm de longueur imprimées à cette vitesse en dans une qualité professionnelle, c’est un plus pour n’importe quelle entreprise.
Mais pour son modèle Kiaro ! 200, Quicklabel n’a pas tenu compte que de la vitesse et de la qualité de l’impression. Pour ces spécialistes, il est tout aussi important de fournir un matériel permettant à l’utilisateur final de s’en servir en toute simplicité. C’est pourquoi cette imprimante est également capable de détecter la nécessité d’effectuer un nettoyage et d’entreprendre ce dernier même en cours d’impression, sans pour autant devoir gâcher la moindre étiquette (l’impression reprend au même endroit dès le nettoyage terminé). Elle bénéficie d’une conception intuitive permettant aux opérateurs, même non spécialisés, de changer les cartouches en quelques secondes, compatible avec des étiquettes créées aussi bien sur Mac que sur PC, et il est même possible d’employer un logiciel conçu spécialement pour ces imprimantes spécialisées, offrant encore plus de simplicité pour la création d’étiquettes de qualité.
Imprimer ses étiquettes en interne et intégrer le processus à sa chaîne de production permet de gagner du temps et de faire des économies tout en simplifiant grandement les choses pour tous les opérateurs. Ne manquez plus jamais une vente parce que vous êtes à court d’étiquettes !
Vous cherchez une imprimante pour grandes étiquettes intégrable à votre chaîne de production pour une meilleure maîtrise de l’ensemble des processus liés à votre activité ? http://www.quicklabel.fr/ propose sans doute un modèle qui devrait vous convenir.