"Le thé vert, sans façon" ? 5 façons de vous surprendre

Mais certains d'entre vous seront OK avec moi : cela n'est pas super.

Nous sommes nombreux à trouver que le thé vert a un goût véritablement trop amer.

Le thé vert bénéficie de grandes vertus, c'est trop bête de ne pas en bénéficier : c'est notamment une boisson formidable pour affiner la taille ou bien prévenir le risque d'une maladie cancéreuse .

Comment procéder pour aimer le thé vert ?

Ne pas aimer le thé vert n'est pas grave : c'est encore réalisable.

Quels sont les cinq p'tits trucs pour vous bénéficier vous aussi du thé vert ?

Il y a toujours les endurcis qui demeurent certains que n'importe qui peut y arriver : se forcer à en consommer aide notre corps à s'y faire et il suffira de quelques semaines seulement pour que le thé vert soit alors votre boisson favorite !

A tous ceux qui n'acceptent pas cette technique (normal !), il reste d'autres moyens (heureusement).

Auriez-vous pensé à aromatiser votre thé ? Je ne parle pas d'ajouter du sucre car ce n'est pas terrible pour la ligne. Il y a de nombreuses plantes qui vont atténuer le côté amer du thé vert.

Savez-vous par hasard que le thé vert se marie parfaitement avec la fleur de jasmin ? La combinaison des 2 donne une saveur parfumée et agréable. Vous avez la possibilité de le préparer personnellement ou bien acheter des sachets tout préparés.

Apparemment, il semble y avoir 2-3 moments de la journée comme après déjeuner au lieu du matin où le thé vert nous semble plus doux. Cela demeure une idée à essayer : Lorsque nous finissons un repas par quelque chose de sucré, cela sucre forcément le thé vert.

Pour une solution rapide et efficace, vous avez l'aternative des compléments contenant du thé vert. Effectuer une cure de quelques jours est très intéressant pour la santé.

Si je vous dis "iced tea", que répondez-vous ? Cela est une autre manière de boire du thé vert pas mal connue à l'heure du 4h, entre autre pour les enfants. Vous complétez avec quelques composants qui le rendent savoureux.

Avez-vous auparavant confectionné votre propre thé froid ?



Auteur

Voici de quoi vous aider : des petits trucs pour réaliser son thé froid .

Oui, vous aussi vous avez le droit de profiter des bénéfices du thé vert .